HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caliòpe Shun Terzell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Caliòpe Shun Terzell


Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
Caliòpe Shun Terzell Left_bar_bleue36/100Caliòpe Shun Terzell Empty_bar_bleue  (36/100)
RELATIONS:

Caliòpe Shun Terzell Empty
MessageSujet: Caliòpe Shun Terzell   Caliòpe Shun Terzell Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02


    Information principale

    Caliòpe Shun Terzell Kk1bm0 Caliòpe Shun Terzell Kk2gc0
      TERZELL ' CALIÒPE SHUN

    Félina
    18 ans
    01 juin 1990, New York
    Gémaux
    Américaine
    Chez môman à New York



    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? - Oui mes parents étaient des supers héros et je suis vraiment fier d’eux, ils ont fait des choses bien dans leur vie même si ma mère a eu quelques petits dérapages du mauvais côté de la force. Vous connaissez Catwoman ? Et bien c’est ma mère et je suis fière d’avoir ses dons croyez-moi. Pour moi c’est un véritable modèle que je souhaite suivre tout au long de ma carrière de super héroïne. Catwoman est une partie de ma mère et également une partie de moi que je compte bien mettre en avant. Concernent mon père, je n’ai pas eu le plaisir de le connaître étant donné que d’après ma mère celui-ci s’est enfui quand il a su que maman était enceinte. Je dirais que c’est un lâche, mais dans un autre cas c’est ma mère qui me ment et question mensonge elle est assez forte. Je peux assurer que mon père était un super héro vu que j’ai reçu un de ses pouvoirs : le contrôle du feu. J’aimerais bien le voir au moins une fois dans ma vie, mais d’après ma mère, celle-ci aurait perdu tout contact avec lui. -

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? - Grâce à ma mère tout simplement. Voyez-vous, elle voulait à tout prix que j’apprenne à contrôler mes pouvoirs (vu les catastrophes que je faisais), ma mère ne pouvait pas se permettre de me laisser avec les humains tant que je n’aurais pas appris à bien contrôler mes pouvoirs, car dans le genre feu et griffe je suis une experte. Maman avait déjà entendu parler d’une école pour la nouvelle génération et rien qu’en voyant ses yeux je savais qu’elle était plus qu’intéressée, non pas pour se débarrasser de moi, mais pour que j’apprenne à me contrôler et sauver le monde. Il n’a pas fallu grand-chose pour que j’y entre, juste quelques connaissances et un peu de bonne volonté et de motivation. Ma mère connaissait bien des personnes dans l’administration de l’école et je n’ai eu aucun mal à y entrer. Ma motivation était telle qu’elle se transforma en excitation et j’étais tellement existé que ma mère n’en pouvait plus de moi et de mes sautillements dans toute la maison sachant que dans quelques jours j’allais faire mes premiers pas dans cette fameuse école où j’étais désormais inscrite. -

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... - Les humains m’intriguent énormément, leur mode de vie, leur façon de faire sans avoir des pouvoirs… Je trouve ça à la fois étrange et courageux. Je les aime bien ces petits humains même si quelques fois je les trouve bien naïfs avec le monde dangereux qui les entoure. Bien souvent j’ai eu le poste d’observatrice et j’ai appris à connaître leur façon de faire, j’aime les observer et juger de leurs faits et gestes, analyser ce qu’ils font à longueur de journée pour se débrouiller, comment ils vivent et se débrouillent sans les supers héros. Je ne sais pas s’ils m’aiment ou bien ce qu’ils pensent de moi, mais je sais que plus jeune j’avais énormément de mal à me faire des amis et que j’étais souvent en heure de colle pour avoir griffer un camarade qui m’avait chauffé de trop. Que voulez-vous, je suis une fille susceptible et lunatique, je ne supporte pas que l’on m’embête surtout à mes mauvaises heures, je risque de devenir dangereuse et plusieurs personnes ont déjà fait le frais de ma colère noire de chatte indépendante et limite sauvage. -



    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE - Nous avons tous des moments plus ou moins importants dans notre vie et tout dépend de ce qu’on entend par « important ». Me concernent, je pense que j’en ai seulement deux de moments importants dans ma vie et je vais vous les raconter tout de suite. Je ne sais pas si vous allez les trouver aussi importants que je les trouve importants, mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils resteront à jamais graver dans ma mémoire en tant que bon et mauvais souvenir d’enfance. J’avais exactement sept ans et trois mois quand j’ai demandé à ma mère si un jour j’aurais l’occasion de faire la connaissance de mon géniteur. Elle ne m’a pas répondu, mais aussi têtue qu’elle je lui ai reposé la question et cette fois elle m’a simplement répondu ou plutôt demander si je pouvais lui passer le sel. J’ai continué à lui poser la même question pendant plusieurs heures et à bout de patiente ma mère m’a giflé pour la première fois de ma vie. Je peux vous dire que j’ai compris qu’elle n’avait pas du tout envie d’en parler et surtout avec moi.

    Le deuxième moment le plus important de ma vie fut à l’âge de mes douze ans quand j’étais en sortie scolaire au musée des arts modernes de New York. Je m’ennuyais énormément et en plus une bande de garçons que je détestais n’arrêtaient pas de m’embêter aller savoir pourquoi. Quand l’heure du déjeuner arriva, nous sommes tous sortis pour manger dans une sorte de petit jardin. La bande me cherchait des poux et si j’étais plus forte je vous jure que je pourrais les envoyer sur Mars. Ils prirent mon déjeuner et l’envoyèrent haut percher dans un arbre pour ensuite rigoler et partir. J’étais plus qu’énerver et c’est à ce moment présent que je sentis une sorte de changement en moi, un courant électrique qui passa et plusieurs sens chez moi étaient développés comme l’ouï par exemple, j’avais celle d’un chat. Je regarda mon déjeuner dans l’arbre et sans comprendre comment ni pourquoi en deux secondes j’étais sur la branche à dix centimètres de mon repas. J’avais grimpé à cet arbre en étant aussi agile qu’un chat. Je peux vous dire que quand les trois crétins m’ont vu avec mon déjeuner, ils avaient l’air bête. Le soir j’ai tout raconter à ma mère et je me demande si son cri était de joie ou de fureur… -


    VOS GOÛTS - Mes goûts ? Il y a plusieurs choses que j’aime et il y a également plusieurs choses que je déteste, mais je vais commencer par les choses que j’aime. Je suis une fan de sucreries et autres gourmandises en tout genre. Je suis une vraie gourmande et c’est très risqué de présenter un paquet de bonbons devant moi sous peine de ne plus le voir à son retour. J’aime la musique, la danse et le chant, c’est un tout pour moi et j’écoute énormément de musique histoire de me détendre un peu et d’avoir du calme. J’aime faire du shopping et je suis une grosse dépensière, mais peut importe, j’aime m’acheter des fringues. Maintenant je vais vous parler des choses que je n’aime pas, des choses que je déteste. Je déteste les hypocrites ceux qui se croient supérieurs aux autres même si d’un certain je suis comme eux pour marquer mon territoire, mais c’est juste une parade. Je déteste les patates sauf quand elles sont faites en purée surtout avec du fromage fondu dedans, c’est délicieux ! Je n’aime pas les insectes ni les oiseaux, je trouve ça répugnant à part les oiseaux avec de belles plumes, mais les hamsters sont cent fois plus mignons. -

    VOTRE PHYSIQUE - Physiquement je suis vraiment pas mal et non ce n’est pas de la prétention. J’ai de longs et beaux cheveux bruns qui tombent en cascade sur mes épaules. Je les ai toujours gardés longs et pour rien au monde je les couperais. J’ai de beaux yeux gris/verts c’est assez difficile à dire vu qu’ils changent selon la luminosité et ma transformation. J’ai un nez fin, le même nez que ma mère d’après ce qu’on me dit. Mes lèvres sont fines et dégagent un sourire des plus charmeur et de belles dents blanches. Je suis ni trop grand ni trop petite, juste la taille moyenne pour une fille de mon âge. J’ai toujours été d’origine mince et je compte le rester encore longtemps. De toute façon j’ai beau me goinfrer de tout et n’importe quoi jamais au grand jamais je ne prends un gramme alors bon… et puis vu tout le sport que je fais, je me dépense en grosse quantité. J’ai de jolies formes bien proportionner et je n’ai pas vraiment de complexe, les garçons me trouvent jolie et moi je me sens très bien dans ma peau de couleur un peu mâte. -

    VOTRE COSTUME - || -

    VOS CÔTES POSITIFS - Question côté positif je n’en suis pas rempli croyez-moi. Je suis une fille plutôt gentille quand on me connaît bien, il suffit simplement d’arriver à percer ma carapace et je laisse découvrir une personne optimiste et persévérante qui ne renoncera jamais. Je suis plutôt réfléchit comme fille et ça me sert souvent dans mes missions même si dans le feu de l’action je ne pense pas toujours à réfléchir et je fonce n’importe comment. Intelligente, je suis une bosseuse qui analyse et qui fait tout pour réussir dans sa vie. -

    VOS CÔTES NEGATIFS - On pourrait me qualifier de garce, mais c’est juste une carapace. J’ai la mauvaise habitude de foncer tête baisser pour être la meilleure et cela me cause souvent beaucoup de tords. J’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance et mon côté indépendant et sûr de moi m’empêchent d’avoir de bonnes relations avec les personnes qui m’entourent à longueur de journée. Je suis quelqu’un d’assez susceptible et je me vexe et m’énerve très vite pour un rien. Que voulez-vous, je suis ainsi et on ne peut pas vraiment me changer comme on ne peut pas changer qui nous sommes. -



    Avec L'Académie

    1ère année

    VOS POUVOIRS - Que puis-je dire de mes pouvoirs ? Pour commencer, je suis mi-femme, mi-chatte. J’ai toutes les capacités d’un chat à savoir l’agilité, la vu dans le noir, l’ouïe très développée ainsi que les griffes, les dents et les yeux. Au début j’ai pris peur, mais maintenant je me suis plutôt bien habitué au fait que j’étais comme ma mère sauf que celle-ci ne peut pas se transformer en chat alors que moi si. Oui, j’ai la capacité de me métamorphoser en adorable chat noir très élégant et très discret quand je dois promener le soir. Maintenant je vais brièvement vous décrire le pouvoir que je tiens de mon papa à savoir le contrôle du feu. C’est un pouvoir que je maîtrise extrêmement mal d’ailleurs il ne s’est presque jamais manifester chez moi et j’ai la grosse flemme de m’entraîner à l’utiliser alors qu’il apparaît une fois tous les six mois quand je pique ma grosse crise ou que je me concentre bien comme il faut. D’après ma mère je serais capable de contrôler le feu à ma guise, mais pour l’instant je ne contrôle pas ce pouvoir et c’est très bien ainsi, trop dangereux pour moi. -

    VOUS A L'ACADEMIE - || -

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? - Je n’ai pas vraiment d’amis, je n’ai pas vraiment d’ennemis et je n’ai pas du tout d’amour. Je suis une âme solitaire et indépendante qui n’a besoin de personne… du moins c’est ce que je me dis, mais enfaîte j’ai besoin de me sentir aimer et d’avoir des gens sur qui je peux compter quoi qu’il arrive. Etant donné mon côté assez chiante je ne suis pas sûr de me faire des tonnes d’amis, mais s’ils arrivent à percer ma carapace je suis sûr qu’une grande amitié naîtra entre nous, faut-il encore que quelques personnes soient un minimum intéressées. -

    The other realy super



    Derrière le masque

    Didie
    France
    130 ans
    Mouai Bof.. je préfère les sushies...
    Kristin Kreuk
    Par partenariat


Revenir en haut Aller en bas
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Caliòpe Shun Terzell


Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
Caliòpe Shun Terzell Left_bar_bleue36/100Caliòpe Shun Terzell Empty_bar_bleue  (36/100)
RELATIONS:

Caliòpe Shun Terzell Empty
MessageSujet: Re: Caliòpe Shun Terzell   Caliòpe Shun Terzell Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

    Je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Caliòpe Shun Terzell Left_bar_bleue80/100Caliòpe Shun Terzell Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Caliòpe Shun Terzell Empty
MessageSujet: Re: Caliòpe Shun Terzell   Caliòpe Shun Terzell Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Tout d'abord, Bienvenue ensuite, je ne sait pas se qu'en pense les autres, mais je ne vois pas de raison pour ne pas te dire:

V A L I D E


DIRECTION SES CHERS... MYSTIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Caliòpe Shun Terzell Empty
MessageSujet: Re: Caliòpe Shun Terzell   Caliòpe Shun Terzell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliòpe Shun Terzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser