HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristan's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan E. Chambers

Tristan E. Chambers


Nombre de messages : 72
Ennemi : Les élèves
Camp : Mouwa
Date d'inscription : 22/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Copie de pouvoirs
CONTROLE DU POUVOIR:
Tristan's relationship Left_bar_bleue95/100Tristan's relationship Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS:

Tristan's relationship Empty
MessageSujet: Tristan's relationship   Tristan's relationship Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:56

Comme tristan est prof, j,ai classer ses relations, par type d'élève si on veux xD
Et aussi, soyez originaux, avoir un lien avec un porf, c'est drôle xD
Aussi j'ai fait des catégprie de base, si vous avez d'autre idée lacher vous lousse xD


    She's My Life, she's my Oxygen

      Tristan's relationship Peterphoenix_a-amberh-03-1
      HELENA FELICITY CHAMBERS
      Ma petite fille... celle qui as tout changer dans ma vie, qui m'a permis de croire en l'espoir. Je l'aime plus que tout, je ne suis pas sur que la sache, vous savez les ados... je la suprotège, mais c'est une marque d'amour là encore je suis aps sure qu'elle l'ait saisi xD


    Only friendship?

      Tristan's relationship 068
      MAGALIE SIMONS
      La directrice... pour vous c'est une engueuleuse supreme, pour moi c'est une amie sur qui je peux conter. Mais est ce seulement de l'amitié? O.k je sais j'ai une fille et j'aime toujours un félicity et magalie est ma supérieur, mais... je sais... comment le dire, m'enfin vous comprenez ce que je veux dire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Sage, Attentif, Trop gentil... TÊTEUX

    Blagueur, Sympa, Attentif... NICE

    Chahuteur, Blagueur, placoteur... KOOL

      Tristan's relationship O21
      SOPHIE MARTHA CONSTANTINE
      Devant les autres élès et surtout devant les autres professeur, je fait en sorte qu'on pense que je pense que toutes les conneries qu'elle fait avec ses deux supers amis je trouve ca immature te bla bla, mais elle le sais bien, je trouve ca mourrant de rire. Elle est jeune, faut s'amuser quand on est jeune. Bon je trouve sa drole aussi parce que c'est le genre de conneries que je faisait plus jeune, mais c'est un détail



    Attentif, Travaillaint, pose des questions... TRAVAILLANT

    Gossant, Sarcastique, Emmerdeur... VILAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika's Relationship }
» EDWARD Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser