HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flane sur le terrain de basket [Cali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Parx
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Yoan Parx


Nombre de messages : 67
Côté coeur : Sophie... mais chut c'est un secret
Ennemi : persone enfin a part peut-etre la doyenne, mais je crois pas qu'elle compte
Camp : Le bien enfin j'imagine, je veux dire je me suis jamais posé la question
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Bouclier Protecteur, Electrokinésie, Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
Flane sur le terrain de basket [Cali] Left_bar_bleue55/100Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty_bar_bleue  (55/100)
RELATIONS:

Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty
MessageSujet: Flane sur le terrain de basket [Cali]   Flane sur le terrain de basket [Cali] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:20

    Il venait de quitter Sophie ou plutôt elle était partie rejoindre Aaron et comme il en avait un peu marre d'être a l'intérieur il avait lui aussi quitter leur pièce. Il avait tout d'abord flâner un eu dans les couloir avant de se rendre compte que les couloir de l'école était vraiment trop emmerdant. Ben oui c'est vrai les couloir ne sont pas très jolie et disons qu'ils étaient plutôt désert, il décida donc de sortir se disant qu'a l'extérieur il aurait peut-être plus de chance de rencontré quelqu'un avec qui il pourrait peut-être discuté ou encore joué une blague, sa pourrait toujours lui faire passé le temps. Il flâna encore la un moment avant de se rendre vers le terrain de basket, il n'y était jamais vraiment aller lors de sa première année que pourtant il adorait se sport quand il était plus jeune, mais bon on ne va pas rentré dans les détail parce que franchement se serait beaucoup trop emmerdant.

    Il avança sur le terrain, il regarda autour de lui un moment et ne voyant personne il alla s'allonger en plein milieu du terrain, oui je sais totalement pathétique, mais que voulez vous il est vraiment bizarre se mec et parfois pathétique aussi. Enfin une fois installer il sortit son I-Pod, il mis ses écouteur et il partit sa musique, alors si vous avez l'impression qu'il veut être seul et bien vous avez en partit raison. C'est simple il aimerait bien un eu solitude, vous savez pour pouvoir réfléchir un peu mais en même temps il est pas contre le fait de se faire dérangé et c'est justement pour cette raison qu'il c'est installer dans un lieu publique bien sur.


Ps: Oui je sais début bof et surtout titre merdique mais je n'y peu rien je suis vraiment nul pour trouvé des titre original et très songé
Revenir en haut Aller en bas
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Caliòpe Shun Terzell


Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
Flane sur le terrain de basket [Cali] Left_bar_bleue36/100Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty_bar_bleue  (36/100)
RELATIONS:

Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty
MessageSujet: Re: Flane sur le terrain de basket [Cali]   Flane sur le terrain de basket [Cali] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:04



    Tous les élèves se retournaient sur son passage, il était unique en son genre et sa beauté en frapper plus d’un. Que faisait-il ici ? Etait-ce un élève ou bien une petite chose égarer ? Personne n’en avait aucune idée, mais il continuait d’avancer la tête haute se frayant un passage par-mis tous les étudiants de cette école si étrange et pourtant si naturelle pour certaines personnes. Cette école était une bénédiction pour la plupart des gens qui étaient expédiés ici comme des paquets cadeaux. Le chat noir continua son chemin jusqu’à ce qu’il se retrouve dans les dortoirs. Ce chat n’était pas n’importe quel chat. Ses poils noirs et soyeux étaient d’une extrême douceur, son corps était fin, agile et aussi gracieux que celui d’un cygne. Ses yeux vous donnez une impression de total contrôle et son air hautain vous émerveillez. Le chat s’assit devant une porte qu’il fixa avant de fermer les yeux et deux secondes plus tard se trouvait à sa place une magnifique jeune fille brune.

    Caliòpe ouvrit la porte et pénétra dans son dortoir avant de s’allonger sur son lit et de fermer tout doucement les yeux pour prendre une grande et profonde respiration. L’épuisement se faisait ressentir et pourtant elle se sentait une immense énergie en elle. La belle décida qu’un peu de sport pourrait la défouler et lui permettrait de mieux dormir ce soir après avoir fait sa petite balade de nuit. Cali’ aimait beaucoup se balader la nuit, elle se détendait et tout était parfaitement calme. La jolie brune se leva de son lit et enfila une tenue de sport avant de mettre des affaires de rechanges dans son sac de sport noir qu’elle adorait. Ce sac était symbolique, elle avait fait les pires conneries avec et elle ne comptait pas s’arrêter là, ce sac lui servait de complice dans tous ses coups bas et elle l’adorait plus que tout au monde. C’était SON sac, LE sac de Félina la fille et unique descendante de Catwoman la seule et l’unique femme féline, du moins si on ne compte pas sa fille.

    Une fois prête, Caliòpe prit son sac et sortit de sa chambre qu’elle ferma à clef avant de marcher d’un pas décider le long du couloir où elle logeait. La brunette lançait des regards froids à tous les petits malins qui osaient la dévisager. Cali’ prit la direction des nombreux terrains de sport et décida que le basket serait à l’ordre du jour. Une fois arrivée, elle remarqua quelqu’un allongeait en plein milieu du terrain et poussa un soupir tout en roulant des yeux avant de poser son sac sur un banc à côté. La jeune fille se métamorphosa en chat noir puis elle prit la direction du blondinet très mignon qui écoutait sa musique. Caliòpe pencha un peu la tête sur le côté puis elle tendis sa patte pour la déposer sur la joue du jeune homme histoire de le réveiller en douceur sans lui faire trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Parx
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Yoan Parx


Nombre de messages : 67
Côté coeur : Sophie... mais chut c'est un secret
Ennemi : persone enfin a part peut-etre la doyenne, mais je crois pas qu'elle compte
Camp : Le bien enfin j'imagine, je veux dire je me suis jamais posé la question
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Bouclier Protecteur, Electrokinésie, Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
Flane sur le terrain de basket [Cali] Left_bar_bleue55/100Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty_bar_bleue  (55/100)
RELATIONS:

Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty
MessageSujet: Re: Flane sur le terrain de basket [Cali]   Flane sur le terrain de basket [Cali] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

    Il était installer sur le terrain de basket depuis quelque chose comme vingt minute peut-être, le temps n'est pas tout a fait exact puisqu'il avait finit par s'endormir légerement en écoutant sa musique et tout le monde sait que quand on dort le temps est un peu relatif a se moment la. Il dormait donc depuis un moment surement quand une demoiselle arriva sur le terrain, elle ne sembla vraiment heureuse de voir Yoan étendu sur le terrain mais sa il ne le vit pas puisqu'il avait les yeux fermé. Il ne la vit pas se changé en chat et il ne l'entendit pas non plus se rapproché de lui, alors quand il sentit un truc sur sa joue, tout d'abord sa le réveilla et puis sa le fit sursauté, c'est tout de même pas tout les jour qu'on se réveille avec un truc poilu sur la joue. Au fait quand je dit sursauté je veux vraiment dire sursauté, il a du fait un bond de quoi au moins trois centimètre et pour couronné le tout ses pouvoir au décidé de se mettre de la partie. Je vous rassure tout de suite se n'est pas son pouvoir électrique qui c'est manifesté mais plutôt sa lévitation et tout se que sa a fait c'est que sa l'a remis sur ses pied en un rien de temps.

    Une fois debout, il regarda se qu'il l'avait réveiller et il fut vraiment surpris de voir un chat. Il savait se qu'était un chat mais il n'en avait jamais vu avant et donc il avait toujours pensé que les animaux de compagnie n'était pas autorisé ici, mais pourtant se qui se trouvait devant lui c'était bien un chat. Un mignon petit chat de couleur noir qui normalement ne devrait pas être la, enfin si bien sur se chat été vraiment un chat. Il le regarda un moment avant de se décidé a dire un truc, il aurait pu gardé le silence c'est vrai mais il avait vraiment l'impression qu'il aurait l'air idiot de ne rien dire, quoi que de parlé a un chat sa fait un peu idiot en même temps.

    -Je sais que vous n'êtes pas un chat, enfin je pense que vous n'en êtes pas un et j'aimerais bien que vous repreniez votre forme normal, parce que franchement parlé a un chat sa fait vraiment bizarre...

    Il fit une petit pose, parce que franchement il lui arrivait de faire des truc vraiment bizarre alors il se demandait vraiment si de parlé avec un chat devait être considéré comme étant bizarre pour lui. Dans un certain sans sa pouvait être non mais en même temps il n'avait jamais parlé avec des animaux alors comment vraiment savoir si c'était un truc considéré comme bizarre. Enfin après un moment de réflexion qui promis passa très vite il finit par se dire que même pour lui c'était bizarre de parlé avec un chat.

    -... et se même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Caliòpe Shun Terzell


Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
Flane sur le terrain de basket [Cali] Left_bar_bleue36/100Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty_bar_bleue  (36/100)
RELATIONS:

Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty
MessageSujet: Re: Flane sur le terrain de basket [Cali]   Flane sur le terrain de basket [Cali] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:26



    Le problème n’était pas ce beau blondinet, le problème c’est qu’il était en plein milieu du terrain et qui plus est pour faire une petite sieste avec de la musique dans les oreilles. Ce n’est pas que Caliòpe voulait être seule même si d’un certain côté elle ne serait pas contre, elle voulait tout simplement pouvoir jouer tranquillement sans risquer de blesser quelqu’un et ce jeune homme s’il restait au centre du terrain, risquait de souffrir surtout avec une joueuse comme miss Terzell. Disons que quand elle se défoule dans un sport comme le basket ou bien dans tous les autres sports, Cali active son pouvoir pour entraîner son côté félin donc forcément ce n’est pas comme si une jeune fille normale de dix-huit ans jouait au basket, c’était une femme/félin qui jouait au basket avec son agilité et sa force décupler ainsi que son ouïe. Vous arrivez à distinguer la différence ou est-ce encore trop flou pour vous ? Peut importe, moi je sais de quoi je parle.

    Pour le réveil en douceur c’était raté, le beau blond sursauta et Caliòpe put admirer son pouvoir de lévitation. Elle se recula de quelques pas au cas où… puis elle s’assit et fixa le jeune homme qui avait l’air vraiment surpris de la voir sur ce terrain de sport ou bien il était vraiment surpris qu’un chat l’ait réveillé. D’un côté Cali était bien contente de l’effet qu’elle venait de procurer au jeune homme. Elle le fixa et l’écouta attentivement avant de pousser un miaulement sonore. Le petit chat noir tout mignon se recula encore un peu du jeune homme puis se transforma et à la place du chat se tenait une magnifique jeune fille brune qui fixait le blondinet. Il était très intelligent ce garçon, il avait tout de suite deviner que Caliòpe n’était pas réellement un chat, mais bien quelqu’un d’humain. Elle s’approcha du garçon inconnu à ses yeux et commença à lui tourner au tour avant de se poster en face de lui en le fixant bien droit dans les yeux.

    « Tu es très intelligent. En effet je ne suis pas vraiment un chat, du moins je n’en suis pas un à 100%. »

    Un sourire se dessina sur ses fines lèvres puis elle partit prendre un ballon de basket disposer à côté de plusieurs autres ballons. La brunette commença à le faire rebondire puis elle ferma les yeux et activa son pouvoir, ses yeux devinrent ceux d’un chat et ses canines s’étaient allonger ainsi que ses ongles. En trois secondes et quelques, Caliòpe venait de marquer un panier. Elle prit le ballon sous son bras et se retourna vers le jeune inconnu.

    « Comment tu t’appels ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane sur le terrain de basket [Cali] Empty
MessageSujet: Re: Flane sur le terrain de basket [Cali]   Flane sur le terrain de basket [Cali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane sur le terrain de basket [Cali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & EXTERIEUR :: & TERRAINS DE SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser