HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Happy June!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hendricks

June Hendricks


Nombre de messages : 11
Age : 33
Côté coeur : Personne T_T
Ennemi : Aucun à ma connaissance...
Camp : Zeuh Goodeuh
Date d'inscription : 02/09/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: cryogénisation et modelage de corps
CONTROLE DU POUVOIR:
Happy June! Left_bar_bleue85/100Happy June! Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS:

Happy June! Empty
MessageSujet: Happy June!   Happy June! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40


    Information principale

    Happy June! Ic_dunst03 Happy June! Ic_dunst01
      HENDRICKS & JUNE

    HAPPY ICE
    27 ANS
    7 JUIN & SEATTLE
    GEMEAUX
    AMERICAINE
    SEATTLE


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ?
    Vous voulez savoir qui sont mes parents? Des super héros? Je les considérerais peut-être comme des super zéros. Mais je doit être assez mal placée pour vous parlez d'eux... Adressez vous à quelqu'un qui les connait. Et oui, je ne les ai jamais connu. Mais si vous vous voulez je peux vous parler de ceux qui m'ont élevé. En réalité j'ai grandit chez les bonnes sœurs. Mais je crois vraiment qu'elles doivent des super pouvoirs. Dites vous qu'elle m'ont quand même supporté pendant toute mon enfance. Et j'étais bien casse pied, et toujours a bougé. On devrait leur donner le titre d'héroïne! Bon d'accord j'arrête mes divagations... Pour en revenir à mes parents, enfin devrais-je dire géniteur, ils devaient sans doute être des "super héros". Puisque l'une des rares choses qu'ils m'ont laissé étaient un masque rouge. Ou alors ils étaient clowns...

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ?
    J'ai connu l'académie quand j'étais encore une jeune fille douce et innocente (à d'éventuels blagueurs: le premier qui dit que je suis vieille je le gèle pour une durée indéterminée!). Enfin je me suis toujours demandé si j'ai déjà été douce et innocente. Bref, bref ,breffons, revenons à nos moutons. J'ai connu l'académie lorsque grâce aux bonnes sœurs (quand je vous dit que ce sont des héroïnes!). A l'époque où j'ai découvert mes pouvoirs, je devenais souvent incontrôlable, gelant tout ce qui avait autour de moi. Les sœurs étaient alors complètement perdue et ne savait pas quoi faire. C'est alors que mon prince charmant est apparu sur son grand cheval blanc! Quoi?! Je divague?! Bon ok je raconte. Pfff! Vous êtes qu'une bande de curieux. Bref, l'une des bonnes sœurs m'amena à l'académie. Comment elle connaissait son existence? Je n'en sais absolument rien. Peut-être qu'il y avait finalement un véritable héros parmi les nonnes. J'y est donc suivit ma scolarité. Après, je suis partie roulé un peu ma bosse autour du monde, et suit revenu vers ce refuge, demandant un emploi à la cher directrice...

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN...
    Mes relations avec le genre humain?! Vous voulez dire que nous super héros nous ne sommes pas humain? Vous me vexez! Pour la peine je m'en vais! ... Bon d'accord je reste. Et bien pour tout vous dire, je croit que j'ai de plutôt conne relation avec eux! C'est vraiment, je discute tout les jours près de 2 minutes avec mon voisin, et je discute avec mon livreur de pizza. =D Réellement, je fais tout pour garder des relations avec le genre humain comme vous le dites, personnellement je préférerais parler de gens normaux, parce que je suis humaine T_T. Pour en revenir à ce que je disais, j'essais de garder contacts avec les gens. On est sensés les aidés, alors à quoi bon si on ne les connait pas. Et puis vous avez du le remarquer: j'aime parler!


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE
    Des moments importants dans ma vie? Je commencerais sans doute par mon arrivée au couvent des bonnes soeurs. Je devait à peine avoir quelque jour, c'était un 7 juin. Et oui, je n'ai jamais connu la véritable date de ma naissance, alors ce fut ce jour là qui fut choisi, symboliquement. Les nonnes me trouvèrent dans un petit couffin, avec un masque rouge et un petit collier, un petit ange en argent. Elles m'appelèrent alors June, étant arrivée au moi de juin. Mon nom de famille, c'est celui de la mère du couvent, celle qui m'a officiellement adopté, mais en réalité elles étaient toutes mes mères...
    Un deuxième moment important?! Humm, la découverte de mon pouvoir vous parait important? Et bien comme je l'ai déjà dit j'étais une adolescente "douce et gentille". A cette époque le couvent avait l'habitude d'accueillir des enfants les mercredis et week end, lorsque les parents ne pouvaient pas les garder. Et chipie comme je l'était, (petite j'étais vraiment très casse pied quand je m'y mettait) je me suis énervée contre l'un de ses énergumènes, et je l'ai gelée, juste en posant mes mains sur ses épaules, c'est comme ça que j'ai tout découvert.
    Vous voulez savoir autre chose?! Et bah non! Je vous raconterais pas comment j'ai perdue ma virginité >_<


    VOS GOÛTS
    Mes goûts?! Décidément vous voulez tour savoir sur moi? Bande de voyeur! Même pas droit à une vie privée T_T. Mes bons je me plie au jeu, j'ai rien a caché de toute manière =p Et bien en rêgle générale j'aime la vie et m'amuser. J'aime les bonnes bouffes italiennes, parce que au stade de ce que j'engloutis il s'agit belle et bien de bouffer, et non de manger. J'aime rire, rire jusqu'à en pleurer. J'aime les comédies romantiques, le genre de film stupide que l'on ne peut s'empêcher de pleurer malgré tout. J'aime manger de gros pots de glace à la vanille et au caramel à pas d'heure, en plein milieu de la nuit. J'aime me réveiller avec le sourire aux lèvres.
    A l'inverse je hais être triste, la mort. Je déteste les brocolis. Le noir me file le bourdon...


    VOTRE PHYSIQUE
    Aaaah! Enfin une question intéressante, mon physique! Il va sans dire que j'ai un physique de rêve. Regardez ce corps mins et athlétique, quoi que je mange, ça se voit pas! C'est ma-gi-que! Quand a mes cheveux, c'est selon mon humeur, blonde ou rousse! Ouais je suis comme ça, changeante *huhuhu*. Et puis regardez moi ses jambes de rêves, longues et fines... Réellement ne suis-je pas jolie?! Et avouez que mon regard bleu vous captive?! Comment ça je vous gonfle avec mon ego surdimensionné?! Et l'humour vous connaissez pas? T_T

    VOTRE COSTUME
    Je dois avouer que pour mon costume j'ai longtemps hésité. Ne sachant pas si mes parents étaient super héros ou clown, je me suis longtemps demandé si je devais pas aller sauvé les gens en clown... Tu crois sérieusement que j'y est pensé?! Tu me prend vraiment pour une folle toi *hmpf*. Bref, non je ne me suis pas déguisée en clown! En réalité, j'ai pas fait grand chose... J'ai simplement mit le masque rouge de mes parents. Bon d'accord je suis allé plus loin... Mon costume est une robe jaune, où dans mon dos il y a écrit "Be Happy"! Bah oui j'amène un peu de joie là ou je passe.

    VOS CÔTES POSITIFS
    Mes cotés positifs? La liste risque d'être longue, à moi toute seule je rayonne de positivité! N'est ce pas vrai? J'aime la vie et elle me le rend bien! Je suis une boule d'énergie, et j'aime aider les autres. Besoin de conseil? Je suis là. Besoin d'un épaule pour pleurer? La mienne est étanche. Besoin de rire? Toujours une connerie à dire. En gros je suis facile à vivre, et optimiste. Toujours un sourire un donner. J'aime les gens et ne leur veux que du bien.

    VOS CÔTES NEGATIFS
    En réalité certain de mes côtés négatifs sont la conséquence de ma grande joie de vivre: on ne me prend plus au sérieux. Et ouis c'est le contre coup de l'optimisme. Mais tant pis, mon mode de vie est de vivre chaque jour comme s'il était le dernier et ce n'est pas parce que certaine personne ne le supporte pas que je vais changer quelque chose. Sinon, j'ai bien des défauts. Comme une trop rancune. Je pardonne très difficilement lorsque l'on me blesse et je peux alors devenir vraiment méchante lorsque je m'énerve. On comprend mieux ce que peut être une tempête de glace après m'avoir vu en colère...


    Avec L'Académie

    ANNEE?! JE VEUX ETRE PROF >_>

    VOS POUVOIRS
    J'ai deux dons. Mais il y en a un que j'utilise vraiment peu souvent, et que j'ai pour ainsi dire, totalement délaissé. Le premier, comme je l'ai déjà dit est la cryogénisation, enfin ça c'est son nom savant. Il consiste tout simplement former de la glace. Bien pratique face au pervers qui tente de me peloter dans les transports sur bonder. Parce que pour que je puisse geler quelque chose il faut qu'il y est contact avec moi. Mais bizarrement pas forcément directement contre ma peau. Au travers de mes vêtements ça marche aussi. Souvent on me dit que c'est psychologique. Faudrait peut-être que je travaille ça...
    Et mon deuxième don est celui de modeler mon corps, mais je ne l'ai jamais étudié à fond. Lorsque j'étais élève je n'est jamais été très douée pour ça. Il demande une attention et une concentration particulière. Il faut bien visualiser ce que l'on veut faire et je n'y arrive pas. Et oui pas assez concentrée la miss Hendricks. Mais il y a une chose que je parvient parfaitement: changer la couleur de mes cheveux. Je passe du blond au roux en un clin d'œil!


    VOUS A L'ACADEMIE
    Aaah, cela me parait si loin. Et oui je ne suis plus élève maintenant. Ce qui est bien dommage. Ce que je pouvais m'amuser! J'aimais bien ma vie la-bas. Peut-être pour ça que j'y retourne... Moi qui n'avais pas habitué à être entouré de gens de "mon âge" et qui pouvais s'amuser avec moi. J'étais heureusement avec les bonnes sœurs, elles me couvaient toute, mais je dois avouer qu'il m'arrivait de m'ennuyer sec. Bah c'est simple, ais-je l'air d'être quelqu'un intéressé par la bible? Et ce n'est pas dans la prière que j'allais trouvé une distraction. Tandis qu'en arrivant ici, quel joie de rencontrer des gens tout aussi prêt que moi, à s'amuser! C'était les profs qui étaient moins content. Une pile électrique jamais en place, c'est qu'ils devaient penser de moi. Et je me rends compte que je devais être très casse pied. Mais on se bonifie avec le temps: et oui je suis encore plus une pile! A l'académie j'avais l'habitude d'être entouré de pas mal de personne, que se soit pour rigoler ou tout simplement pour prêter une oreille attentive. J'étais une peu la grande soeur de tout le monde. Enfin lors de ma première année se tout le monde restait dans le cadre des premières années. Après, petit à petit ça s'agrandît ^^

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?
    Euh... aucune à l'heure actuelle

    PROF (MAIS LA DESCISION RESTE AUX ADMINS =P)


    Derrière le masque

    PETIT POIDS ou encore LLUVIA
    FRANCE
    18 PRINTEMPS
    NON ^^
    KIRSTEN DUNST
    " ET D'AVENTURE EN AVENTURE... " HUM HUM? EN PASSANT DE FORUM EN FORUM



Dernière édition par June Hendricks le Jeu 4 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Hendricks

June Hendricks


Nombre de messages : 11
Age : 33
Côté coeur : Personne T_T
Ennemi : Aucun à ma connaissance...
Camp : Zeuh Goodeuh
Date d'inscription : 02/09/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: cryogénisation et modelage de corps
CONTROLE DU POUVOIR:
Happy June! Left_bar_bleue85/100Happy June! Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS:

Happy June! Empty
MessageSujet: Re: Happy June!   Happy June! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:32

Juste pour signaler que je l'ai terminé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Happy June! Left_bar_bleue80/100Happy June! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Happy June! Empty
MessageSujet: Re: Happy June!   Happy June! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Mmmmm... (j'avais pas posté avant pour éviter les 56 édites xD)
Donc tout d'abord bienvenue. Ensuite, si il n'y a pas le bon nombres de lignes, j'en sait rien, j'ai pas compter, mais j'ai lu par contre =)
Pour le prof, il n'y a aucun problème ! Sa te tente de devenir prof d'étude des comportement humains et médiatique ? (a) xD

V A L I D E
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
June Hendricks

June Hendricks


Nombre de messages : 11
Age : 33
Côté coeur : Personne T_T
Ennemi : Aucun à ma connaissance...
Camp : Zeuh Goodeuh
Date d'inscription : 02/09/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: cryogénisation et modelage de corps
CONTROLE DU POUVOIR:
Happy June! Left_bar_bleue85/100Happy June! Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS:

Happy June! Empty
MessageSujet: Re: Happy June!   Happy June! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

ça me vas comme poste. xD
Merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Happy June! Left_bar_bleue80/100Happy June! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Happy June! Empty
MessageSujet: Re: Happy June!   Happy June! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

De rien ^^ (et bonne chance (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Happy June! Empty
MessageSujet: Re: Happy June!   Happy June! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy June!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Ice's Links
» Happy Ice's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser