HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENTRÉE DE MON COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
RENTRÉE DE MON COEUR Left_bar_bleue50/100RENTRÉE DE MON COEUR Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RENTRÉE DE MON COEUR Empty
MessageSujet: RENTRÉE DE MON COEUR   RENTRÉE DE MON COEUR Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:53

Bonjours les amis,
donc de un c,est la rentré alors la semaine, mes devoirs et tout le truc d'étude habituel passe en premier c'est que j,ai de l,ambition et faut que je sois la meilleur pour devenir medecin legiste Very Happy Aussi, en fin de semaine du 5 au 7 je suis a mon chalet avec mon ammiiie, la semaine d,après 12 au 14 je crois, je suis au chalet de mon amie, qui n'a juste pas internet et tout ça donc heu c'est pas mal ça pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
RENTRÉE DE MON COEUR Left_bar_bleue50/100RENTRÉE DE MON COEUR Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RENTRÉE DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE DE MON COEUR   RENTRÉE DE MON COEUR Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:26

Vous allez me détester xD
Mais ma maman m'a puni donc, je peux pas approcher l'ordi tant que ma vchambre est pas rangé, ce qui devrais etre fait cette semaine promis. Mais bon, je peux y aller en cachette (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRÉE DE MON COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & THE RESTE :: & ET BLABLABLA :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser