HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - je précise -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
- je précise - Left_bar_bleue80/100- je précise - Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

- je précise - Empty
MessageSujet: - je précise -   - je précise - Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:47



VENDREDI Matin


Alors voila, la doyenne EXAGERE TOUJOURS ! ça, c'est un fait prouvé, depuis 20 ans qu'elle dirige cette Académie, toutes les générations ont du vous le dire. Mais moi, je vais bien vous expliquez se qu'il s'est passé pour qu'on soit a nouveau convoqué dans le bureau de "Barbe Blanche".

Tout d'abord, il faut mettre les choses au point, Yoan, Aaron et moi, ont est de bon élève, pas les meilleurs, mais ont se débrouille. Ensuite, a l'époque des faits (se Lundi là) ont était des premières années... oui oui, j'ai bien dit première année. Je sais, c'est la honte, nous faire passer une première année a NOUS, non mais je vous jure... T_T' Mais bon on ne vas pas en faire tout une histoire, dans 2 mois, nous seront des Deuxièmes années, et rien ni personne ne nous empêchera d'être les maîtres de l'Académie. Cette année, on a serte acquis une certaine réputation, et pas des moindres, mais elle n'es rien comparé au coup foireux qui vont se passer en septembre prochain, croyez moi... SA VA ÊTRE LA GUERRE ! Mais pour le moment revenons sur LE coup qui nous a fait rentré dans l'histoire, comme CEUX qui ont montrez au monde l'Académie.

L'idée m'es venu dans se cour de lèche et de merde qu'es "L'étude du comportement des médias au XXIème siècles"... tout une histoire ces 2 heures de roupillons hebdomadaire. Notre prof (paix a son âme)... euh, jme souvient plus du nom, nous a dit qu'avec l'apparition de je sais plus quoi, le machin chose était plus propice au bidule truc... j'étais sur le point de m'endormir sur l'épaule de Caroe, ma voisine dans cette matière, quand j'ai eu l'idée de génie qui nous vaut des cours sup' cette été. Ni une ni deux, j'ai écrit le tout sur un petit papier et un coup de vent plus tard, ce même petit papier séjournait sur la table de Yoan et Aaron. Ils l'ont lu, et en sortant du cour, ils m'ont dit qu'il trouvait tout simplement l'idée génial... complètement folle, délirante au possible et surtout, très dangereuse, enfin bref, une idée de GENIE, comme même les MYSTIC n'en ont pas souvent (pas difficile aussi, vue leurs idées... xD).

Ont a donc planifié notre plan, en permanence les jours suivant, et il a été convenue que l'un d'entre nous, Yoan de préférence (le plus sage aussi ^^) filmerait le cours de simulation de catastrophe et enverrai la cassette a CNN avec une petite lettre expliquant le but de l'Académie...

Enfin voila, la suite vous la connaissez, la petite rencontre dans le bureau du doyen (pour la 68ème fois cette année ! précision oblige !!) se que vous ne savez pas, c'est que j'ai quand même un peu peur de la réaction de ma mère quand je vais rentré se weekend, elle est passé en coup de vent jeudi et elle avait pas l'air contente...



Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
 
- je précise -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & REGLES ET CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser