HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
présentation Left_bar_bleue50/100présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:38

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD

Prénom Nom


— Nom complet — Ton patronyme per favor
— Date et lieu de naissance — Et si tu pouvais poser aussi ton âge, qu'on est pas a faire le calcul...
— Ascendance — A nan, moi je descend ! (...)
— Appartenance — Rapport a la politique Babe.


© fyesvampirediaries





Je fus

Relation à l'élevage de l'enfant, pas besoin de développer grave, t'était quand même jeune à l'époque !
Je suis

Santé mentale, pécuniaire, relationnel, fin ta vie quoi (mais pas trop trop long quand même)
Je serai

C'est la qu'il faut dire si tu veux devenir premier ministre ou un connerie dans le genre.

Attribut spiritual

Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...)


Pour la postérité

Ca c'est la partie préféré de maman, parce que c'est là quelle peut dire combien elle a été une super maman, qu'elle nous aime beaucoup beaucoup, nous ses enfants et qu'elle ferait tout pour nous... Wahoo, bonne chose que j'ai pas de maman ! Je parle de l'histoire général quoi, parce qu'on a tous une maman hein ! (a par si elles sont lesbiennes, où là c'est deux pour le prix d'une, mais alors c'est pas pareil, sa compte pas égal a une maman....)


Incarnation


— Avatar — Mon beau mirroir, dit moi qui est le plus beau *
— Pseudo — Qué tiempo ?! Obligador per favor ! *
— Age — Salut beauté, toujours chez tes parents ?
— H ou F — Un peu comme H&M *
— Double-compte ? — Celui qui met "oui" sans rien derrière, l'es c-n !
— Localisation — Pour pouvoir harceler sans problème *
— Age de l'avatar — Héhé, très important... *
— Autres— Numéro de sécurité social du hamster de la petite voisine.






note 1: le * ca veut dire obligatoire !
note 2: sur une base de plein de monde, piqué par Pomme Mécontante, rendu beau&aéré par petiteprune


Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
présentation Left_bar_bleue80/100présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:19

ancien truc
au cas ou et parce que c'est pas exactement pareil ><












chocogrenouilles, miam !

Ce que j'aime. o1
Ce que j'aime. o2
Ce que j'aime. o3
Ce que j'aime. o4
Ce que j'aime. o5
Ce que j'aime. o(...)
Attribut spiritual

"Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...) Connotation "société", voir même idéologique. "Pas de gros mots ici !" mais euh... bin, "société" c'est pas méchant tu sait petit geek, ça veut juste dire plusieurs gens, tu sait, comme dans les résidences étudiantes dans les Sims 2 (après si t'a pas l'Add-On Académie, je peut rien pour toi...)









veracrasses, erk !

Ce que je n'aime pas. o1
Ce que je n'aime pas. o2
Ce que je n'aime pas. o3
Ce que je n'aime pas. o4
Ce que je n'aime pas. o5
Ce que je n'aime pas. o(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & ADMINS :: PV POUR SAPERLIPOPETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser