HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kali la reine des neige [en court]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Rockwell

Kali Rockwell


Nombre de messages : 1
Age : 29
Côté coeur : moi
Ennemi : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2011

SUPER CV
SUPER POUVOIR: cryokynesie, main glacer
CONTROLE DU POUVOIR:
Kali la reine des neige [en court] Left_bar_bleue30/100Kali la reine des neige [en court] Empty_bar_bleue  (30/100)
RELATIONS:

Kali la reine des neige [en court] Empty
MessageSujet: Kali la reine des neige [en court]   Kali la reine des neige [en court] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:56


    Information principale

    Kali la reine des neige [en court] Emily-10 Kali la reine des neige [en court] Avaemi10
      Rockwell Kali

    SURNOM - Snow, La reine des neige -
    AGE 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE Moscou le 24 juillet
    SIGNE ASTROLOGIQUE lion
    NATIONALITE franco-russe
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE Moscou


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Pour un enfant c'est parents son toujours des super héro. Mais bon dans la réaliter mes parents n'était pas des super héro, ma mère était russe, elle était danseuse de ballet, elle est morte d'un cancer du sang a l'age de 26 ans. Mon père était français et le pdg d'une grande entreprise, il a était tuer par balle dans son bureau a l'age de 41 ans sois moins d'un ans après la mort de ma mère. Ils se son rencontré dans la rue par hazard, est se fut le cout de foudre. Ils se marière, ma mère n'avait alors que 18 ans et mon père 34 ans. 3 ans après je naquis ils désidére alors de partir vivre en France ou tout se passa pour le mieux mais 5 ans plus tard le cancer de ma mère fut diagnostiqué elle était condamner et voulu rentré dans son pays ils repartir donc pour Moscou et y restére tout deux a jamais.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Comment je suis entré dans cette académie ? Ses ma tante qui ma forcer a mi inscrire, pour moi tout aller bien dans le meilleur des monde, j'était respecter et crains par tous, quiconque me tener tête se retrouver avec de mystérieuse engelure en forme de main. Mais un jour un nouveau est arriver et a voulu faire sa lois et il ma fait des avance plutôt poucer et ... il a fini avec un glaçon a la place de l'entre jambe. Se jour la ma tante a exploser comme un volcan je croix que je ne l'avait jamais vus auttent en colère. par la suite elle c'est lançais dans de longues recherche, sa lui a pris plusieurs semaines mais elle a fini par trouver cette académie. Pendants au moins un moi j'ai formellement refuser d'y aller, et nous enchéname les disputes. Mais un soir la dispute fut plus violente que d'habitude et j'ai blesser ma tante. Elle me dit quelle me pardonner a la condition que je vienne dans cette académie et que je change d’attitude, je fut bien obliger d’accepter.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Ma relation avec les humains ? Nul, médiocre pourrie vous voulais d'autre adjectif ou sa vous donne une petite idée. Comme vous avais put le lire juste au dessus j'ai n'est pas de très bonne relation avec le humain. Quand j'était petite j'avais beaucoup d'amis j'était super sociable. Mais après la mort de mon père je ne voulais plus jouer avec les autre et j'ai commencer a me renfermer sur moi même et les autres enfants on voulu faire de moi leur souffre douleurs, mauvaise idée car au final ses eux qui son devenus mes souffre douleurs. Mais j'ai promis a ma tante de changer sa et ne plus faire souffrir les gents gratuitement.


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE peut être même 2 ou 3, comme vous voulez - 9 lignes -

    VOS GOÛTS - 4 lignes -

    VOTRE PHYSIQUE - 4 lignes -

    VOTRE COSTUME 1er années mais je sais dèja qu'il sera blanc

    VOS CÔTES POSITIFS - 5 lignes -

    VOS CÔTES NEGATIFS - 5 lignes -


    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE : 1er années

    VOS POUVOIRS faites une description de vos dons - 6 lignes -

    VOUS A L'ACADEMIE je suis en première années

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? pas de connaissance

    VOTRE GROUPE


    Derrière le masque

    Raaf
    France
    17ans
    "non" désolé, je n'ai pas lu le règlement
    Emily De Ravin (retoucher)
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? : en cherchent une liste de pouvoir


Revenir en haut Aller en bas
 
Kali la reine des neige [en court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser