HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE -----

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Simons
STAFF | CHEF & Engeuleuse suprême
Magalie Simons


Nombre de messages : 39
Côté coeur : --' (6)
Ennemi : You, You & You
Camp : MON camps ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Nouvelle apparence
CONTROLE DU POUVOIR:
HISTOIRE ----- Left_bar_bleue100/100HISTOIRE ----- Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

HISTOIRE ----- Empty
MessageSujet: HISTOIRE -----   HISTOIRE ----- Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46



    CNN a écrit:
    « C’est la plus grande découverte de tous les temps … Alors qu’on les croyaient disparus, morts, ou tout simplement à la retraite, ils reviennent ! Et ce ne sont pas de simples personnes sans expérience et sans mission. Cette nouvelle génération a été formée, elle a été entrainée … Elle est capable de défendre notre pays, notre planète et elle a appris à le faire ! Les savoir de retour, c’est une chose, leur connaître un lieu d’apprentissage c’en ai une autre ! Et oui, outre leur retour, l’évènement exceptionnel dont je vous parlais à l’instant c’est bien qu’ils possèdent une école, une école ou l’on peut … »


    L’écran redevient noir, dans le champs visuel, seule une main et une télécommande apparaissent. – le champs de la caméra augmente – Un vieux monsieur, la longue barbe blanche pose la télécommande sur son bureau et se tourne vers la caméra – le champs augmente encore, et tourne de 90° sur la droite – Le vieux monsieur est maintenant de profil, et l’on distingue de l’autre côté de son bureau 3 jeunes personnes, peut être encore des ados qui baissent les yeux après avoir regardé la TV. Le vieux monsieur s’assoit sur son fauteuil et juge les 3 personnes devant lui, 2 garçons et une fille. Il porte la main à sa figure et se masse le front. Un des garçons, le brun cheveux court lance un coup d’œil amusé a l’autre, les cheveux plus longs, « Barbe Blanche » comme ils le surnomment remarque ce coup d’œil. Et tout d’un coup… c’est l’explosion. Le vieil homme se lève, les bras campés sur son bureau et le vieux monsieur se transforme alors en une femme d’une quarantaine d’années, folle de colère. Ils n’ont pas l’air de trouver cela exceptionnel qu’un vieux monsieur se transforme en femme d’âge mûr. Ils baissent toujours les yeux et la dame s’exclame :

    « NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT ! ESPECE DE PETITS FILS A PAPA TROP GÂTES, VOUS MERITERIEZ D’ÊTRE RENVOYES SUR LE CHAMPS ! OUI, MÊME VOUS MISS CONSTANTINE, LE FAIT QUE VOTRE MERE SOIT SUPER GIRL NE VOUS DONNE PAS TOUS LES DROITS ! QUAND A VOUS MESSIEURS GREEN ET PARX, VOUS ECHAPE DE PEU AU RENVOI, CROYEZ MOI, ET SI CA NE TENAIT QU’A MOI, VOUS SERIEZ DEJA PARTIT DEPUIS TRES LONGTEMPS ! »

    Les deux garçons, gardent les yeux baissés, mais la jeune fille, elle ne se prive pas de fixer « Barbe Blanche » et ça, c’est une chose que le professeur ne peut apparemment pas accepter puisque que quand elle reprend son explosion/engeulade/convocation, c’est un martien au yeux globuleux qui parle :

    « AVEZ-VOUS PENSEZ UNE SEULE SECONDE AUX REPERCUTIONS DE VOS ACTES TOUS LES TROIS ! NOTRE BUT ETAIT DE RESTER CACHER, ET VOUS VOUS AMUSEZ A NOUS EXPOSER AU MONDE ! ET CESSER DE ME FIXER MISS CONSTANTINE, VOTRE COMPORTEMENT EST PUERIL ! »

    Mais la miss n’est pas d’accord avec son professeur et continue de fixer le martien qui se transforme alors en squelette. Elle soutient le regard de son professeur et déclare, la tête haute :

    « Nous en avions juste marre de nous cacher, après tout, être des superhéros devrait être reconnu emploie à plein temps, donc nous avons le droit et même le devoir de prévenir la population que nous protégeons que nous sommes plus que qualifiés pour accomplir ce genre de travail. Ainsi, peut être auront nous le droit a des aides sociales et des salaires minimum pour ce que l’on fait pour la population. »

    Le professeur, visiblement calmé, chose assez simple vu qu’un visage martien ne laisse paraître aucune expression, rétorque :

    « De nobles paroles que vous avez là Miss Constantine, mais nous ne sommes pas dans cette situation, et si jamais vous voulez syndiquer vos camarades, libre a vous, mais on a dû vous parler de la règle 3.8J qui stipule qu’à aucun moment de votre vie ET de votre mort, vous ne devez parler de l’école. »

    « Sauf votre respect madame, on en a pas parlé, on a juste filmé un de nos cours … »


    Le professeur détourna son regard vers Green, le garçon au cheveux brun court et elle lui répondit sur un ton agacé :

    « Ne jouez pas au plus malin avec moi Green… je n’aime pas ça du tout ! Puisque vous avez trouvé sage de nous dévoiler au yeux du monde, et que je ne peut pas réparer votre énorme ’’connerie’’ vous irez tout les 3 en cours de sauvetage pendant TOUT l’été et ensuite, non ne faites pas ses yeux là monsieur Green ils ne vous serviront a rien (ses yeux avait doublé de volume), et ensuite, comme je le disais, vous aurez 300 heures supplémentaires de perfectionnement avec (cris étouffé de pitié de Green et Parx)… moi-même. »

    Le fait que le professeur donne une punition en soit, ce n’était pas très rare, surtout au trio Green-Constantine-Parx, le fait que l’école soit découverte, là part contre ça commençait à devenir intéressant, le fait qu’ils aient tout les 3 eut droit à Mars Attaque, c’était hilarant au possible, mais le plus gros dans tout ce qui s’était passé cette semaine… c’était le fait que le professeur leur donnent comme punition des cours avec elle-même… ça n’était pas arrivé depuis, le dit on, Flash, qui avait été son dernier élève (la rumeur voulais qu’après le mois de cours donné au superhéros, le professeur ait soudain fait une dépression nerveuse…)



Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com
 
HISTOIRE -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & REGLES ET CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser