HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Staff ----------

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Simons
STAFF | CHEF & Engeuleuse suprême
Magalie Simons


Nombre de messages : 39
Côté coeur : --' (6)
Ennemi : You, You & You
Camp : MON camps ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Nouvelle apparence
CONTROLE DU POUVOIR:
Staff ---------- Left_bar_bleue100/100Staff ---------- Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Staff ---------- Empty
MessageSujet: Staff ----------   Staff ---------- Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45


Staff ---------- B1-1 Staff ---------- 048a
Magalie Simons___compte PNJ, elle donne les cours, fait les annonces, gère le tout, c'est le compte fondateur. Le plus souvent, elle est joué par Sophie^^

Staff ---------- O21 Staff ---------- Icons875ct0
Sophie Constantine___c'est elle l'admin principale... enfin, c'est se que disent les 3 autres andouilles ^^ moi je pense pas qu'il y est une principale ou autre xD


Staff ---------- Sanstitre232jh1 Staff ---------- Sanstitre233em0
Caroe S. Blueberry___la folle dingue qui fait très bien les pvs. Elle a été la première a aidez Magalie ^^ et elle reste ma chouchoute XD infos a savoir, elle déteste les membres

Staff ---------- Ab Staff ---------- Ab2
Rebeka F. Swann___elle elle a fait les descriptions des catégorie, et croyez moi, elle a du courage, moi je me tirerai une balle plutôt que faire ce truc XD


Staff ---------- Icons720 Staff ---------- Gg170
Alesendra Danahill___Celle qui sert a rien xD mais non, elle a ses idées de blonde, parfois très bien T_T" et euh, comment dire, elle elle aime les membres, on se demande bien comment elle fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com
 
Staff ----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser