HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REGLES ----

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Simons
STAFF | CHEF & Engeuleuse suprême
Magalie Simons


Nombre de messages : 39
Côté coeur : --' (6)
Ennemi : You, You & You
Camp : MON camps ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Nouvelle apparence
CONTROLE DU POUVOIR:
REGLES ---- Left_bar_bleue100/100REGLES ---- Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

REGLES ---- Empty
MessageSujet: REGLES ----   REGLES ---- Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

    Tout d'abord, je vous remercie à l'avance de lire ce post qui est, ma foi, fort utile. Certes, on est sur RPG et ce n'est donc qu'un simplement divertissement, mais toute chose à quelques règles bien précise si on ne veut pas que tout dégénère. Déjà qu'un forum a besoin de gestion, si on avait à s'occuper d'un poids en moins, c'est déjà ça. Je sais que ce qui se trouve se fait souvent répété, mais c'est surtout pour s'assurer que vous respecterez bien le règlement que nous voulons que vous le lisiez ^^
Bonne lecture =)


&& TRUC DE BASE
    • Nous n'accepterons aucun propos vulgaire, raciste, homophobes visant à dénigrer plusieurs ou une seule personne. Nous sommes dans un forum, c'est pour s'amuser que nous sommes ici et non le contraire. Ne l'oubliez pas.
    • Les doubles ou triples comptes sont acceptés. Mais essayez de faire vivre vos personnages autant que possible. Donc, ne laissez pas un de vos perso en plan. Si vous voulez jouer un nouveau personnage et que vous êtes en panne sèche pour l'autre. Dîtes le nous et on le libéra pour quelqu'un d'autre.
    • Ca nous aiderait beaucoup si à la fin de vos Topics, vous écriviez quelque chose du genre [Terminé] etc.. dans le titre du sujet. =)
    • Évitez d'être irréaliste, c'est un RPG basé sur une intrugue hors du commum ( jeux de mot xD ) mais essayer d'être réalise dans le surnaturel...


&& PRÉSENTATION
    • Vous avez un délai d'une semaine pour faire votre fiche de présentation. C'est bien assez.. Si jamais vous avez un réel problème, prévenez-nous ! Si jamais deux personnes s'inscrivent avec le même perso, c'est la plus belle présentation qui l'emporte. Évidemment, vous devez attendre d'être validé avant de jouer.
    • Interdiction de flooder dans les présentations. On ne veut pas non plus d'habituelle 'Bienvenue' C'est polie et jolie, mais sa rend difficile d'expliquer ce que la personne doit changer puisque plusieurs pages de salutation se forme.


&& PSEUDO
    • Un nom et un prénom prennent une MAJUSCULE au début de chaque nom. Vous avez déjà vu quelqu'un avec un prénom avec des lettres minuscules ? Nan.. bah c'est la même chose pour ici. Tout comme les noms de famille. Il n'y a personne qui n'a pas de nom de famille. Enfin, vous avez qu'à faire copier/coller ce n'est pas trop compliqué dans les postes vacants.
    LES PERSONNAGES INVENTÉS SONT AUTORISÉS !


&& ÉCRITURE
    • Le nombre minimum est de 10 lignes. Bien évidemment, si vous êtes capable de faire plus tout le temps c'est perfect x) C'est bien mieux à mon avis. 10 Lignes ce n'est pas beaucoup, vous êtes tous capable x) Par contre, évité les messages de 75 lignes, c'est chiant à répondre...
    • Ce n'est qu'un conseil, mais s'il vous plait nous ne voulons pas de RP qui ne rentre même pas dans une seule page. Si vous êtes avec un autre joueur dont ça ne dérange pas, je ne vous empêche pas de faire aussi gros, mais pour certain c'est chiant et long à faire parce qu'au bout du fil, le RP ne fait que se répéter et se répéter. 30 lignes sont bien suffisantes pour faire une réponse bien complet.
    • Prenez un mode d'écriture lisible. Comme les paroles en gras, les actions en italique, les pensées entre *...* ou quelque chose qui lui ressemble. C'est toujours bien de pouvoir comprendre la personne quand on doit lui répondre dans un RP. Évitez le changement de couleur trop fréquent.
    S'il vous plaaaaaaaaaaiit, forcez-vous pour l'orthographe. Je ne suis pas mieux, mais je fais gaffe. Relisez-vous par pitié. Ce n'est pas tout le monde qui est bon en orthographe, comme moi >< Nous ne tolérons pas les SMS ! Dans la partie Hors RP, tant que c'est lisible pour tout le monde.. ça va.


&& AVATAR
    • Les avatars sont de 200X400, 200X350, 200X320 OU 200X300 exactement et vous devez prendre la star qui se trouve sur le personnage que vous avez choisi. Donc pas de « Je préfère Sophia Bush... Est-ce que je peux la prendre, même si mon personnage à comme avatar Megan Fox ? » NON ! Pour les signatures, ne les faites pas défiler, ils sont coupés au 4\5 à chaque fois


&& ADMINS
    • Les admins sont plus haut placé que vous et c'est eux qui dirige, vous êtes plus petit qu'eux et vous devez les respecter et les écouter. Ce n'est pas pour être chiants, mais on a fait des règle et des restrictions sur quelques points pour des raisons bien précises et on ne veut pas être contredites là-dessus.
    • N'envoyez pas de MP aux admins pour nous dire que votre fiche est terminée ! Nous ne sommes pas des machines et nous avons aucune envie de recevoir des MP pour nous prévenir que vous avez terminé. Faites un double poste ou marquez "Terminé" Dans le tire de votre sujet et nous irons vérifier votre fiche quand nous auront le temps.
    • Pour prouver que vous avez bien lu le reglement entier, nous vous demandons de marquer "Non" à la question "Avez-vous lu le reglement ?" dans la présentation. =)


&& PUBLICITÉ
    • Les Publicités se font à partir de 200 messages. Il y en a marre du monde qui ne font que flooder, place leur publicité puis ne laisse plus aucunes nouvelles par la suite ><'
    • Les Publicités on peut-être un minimum de msgs requit, mais pour les partenariats c'est totalement libre. Les invités peuvent même en faire. Cela se trouve dans la partie Invité par contre.
    • Les Publicités par MP sont strictement interdites. "Ouais, mais je n'ai pas le nombre de message requit". On n'a pas fait un minimum requit de msgs pour rien. On ne veut pas de gens qui s'inscrivent simplement pour faire de la Pub pour leur forum.
    • Les Pubs cachés dans les RPs ou bien dans les signatures, on n'en veut pas non plus. Abstenez-vous ! On n'en veut pas !


&& ET POUR FINIR
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le réglement et maintenant voilà le code ^^ Bienvenue sur Hors du Commun, au plaisir de vous revoir et surtout bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com
 
REGLES ----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & REGLES ET CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser