HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LAKE BLACKMOORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue75/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:59


    Information principale

    LAKE BLACKMOORE Becca08 LAKE BLACKMOORE 010


      NOM & PRENOM : Blackmoore Lake

    SURNOM : Black' tous simplement.
    AGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 aout. New York
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    NATIONALITE : Américaine
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE : Dans son appartement de New York


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Oula! La mère de Lake est loin d'etre une super héroine étant donnée qu'il s'agit de Désirée Atkins, une jeune femme ayant vécue a Smallville et qui se servais de ces pouvoirs pour séduire tous les riches hommes afin d'hériter leur fortune, comme Lex Luthor par exemple. Le père de Lake reste encore inconnu. Son nom, elle le tien de sa première famille d'adoption. Lake ne fus pas élever par sa mère mais par de nombreuses familles d'adoption qui au bouts de quelques temps ne supporter plus la jeune rebelle.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Et ben enfaite c'est la dernière famille d'adoption en date de Lake qui lui on parlé de cette académie de super héros. Et puis il faut dire qu'ils voulaient se débarrassée d'elle. Et puis Lake voulais aussi découvrir d'autre comme elle, et apprendre a mieux maitrisée ces pouvoirs! Elle eu beaucoup de mal à son arrivée a cause justement de son pouvoir qu'elle ne controler pas a l'époque. Elle persuader un prof de ne pas faire d'interro sans le faire exprés... Mais trés vite Lake s'affirma... pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune femme trés sûre d'elle et qui adore se servir de ces pouvoirs sur les autres même si cela est interdit!!

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Lake ADORE faire la super héroine et les sauvez, mais il es vrai qu'il arrive trés fréquement que les humains lui tape sur le système! A toujours vouloir trouver une solutions aux pouvoirs des héros. Et puis beaucoup d'entre eux cherchent la mort des héros, par simple jalousie! Il es d'ailleur arrivée que quelque fois Black' s'énerve un peu trop et fasse disjoncter un humain a cause de son pouvoir de persuasion... Donc disons que sur ce point Lake reste partagée, mais elle adore les sauvez donc bon... Et puis elle adore leurs montrés, qu'elle est trés puissante et qu'elle peut les controler!!


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Le moment le plus important dans la vie de Lake est celui ou sa vie a changer, celuis où elle a découvert ces pouvoirs! C'étais un jour d'hiver au collège. Ce jour là, la jeune fille eu une interro surprise en math, et on va dire que les maths sont loin d'etre copins copins avec Lake! Alors en regardant le prof elle reussi a le persuader de ne pas faire l'interro, au début elle ne fit pas attention que c'était elle, mais plus la journée avancer plus ces désirs se realiser! Puis quelques jours plus tard, elle remarqua qu'elle arriver a séduire plus facilement qu'auparavant. Lake étant une fan des comics, elle se prit tout de suite pour une héroine et en fis le but de sa vie!!
    Un autre moment trés important dans la vie de Lake, c'est celui de sa rencontre avec sa mère biologique. Aprés beaucoup de recherche Lake découvrit que sa mère étais une super vilaine qui se trouver en prison. Elle décida donc d'aller lui rendre visite et à en croire la ressemblence physique cela ne fesais plus de doute! Desirée crue que sa fille l'aiderais à sortir mais Lake refusa! Elle ne voulais pas que sa mère tue d'autres innocents. Par vengance Désirée refusa de dévoiler l'identitée du vrai père de Lake... Aujourd'hui Lake est donc à la recherche de son père...


    VOS GOÛTS - Lake est qualifiée de difficile. Elle aime tel ou tel chose mais d'une certaine façon. Elle raffole des pâtes, d'accord c'est trés basique mais manger ça tout le mois ne lui fais pas peur, au contraire! Niveau mec, elle n'a pas d'idéal et puis surtout, elle n'a pas de limite vus qu'elle peut tous les faires tomber comme des mouches! Elle aime beaucoup passez son temps à la plage ou faire du shooping, comme toutes les filles! Elle adore également les bijoux, elle en a des tas et des tas! De toutes sortes!! Mais ce qu'elle adore ces s'amuser avec ces pouvoirs!! Et bien sure montrée aux autres qu'elle est trés puissante.

    VOTRE PHYSIQUE : On ne peut pas dire que Lake passe inaperçue ça c'est sure! En même tant quand on a le pouvoir de Séduction ça aide d'être canon ! Lake est une trés belle jeune femme brune aux yeux de braises. Elle est assez grande et a un corp dont rêve toutes les femmes! En plus d'être belle, Lake a une classe hors du commun avec un brin de sexy qui fais tomber les mecs comme des mouches!! Elle a de trés belles lèvres lègèrement pulpeuse et un teint radieux! Elle s'habille sans trop de chichi.

    VOTRE COSTUME : Oula, le costume de Lake est trés spécial étant donné qu'elle l'a fais elle même. Il s'agit d'une combinaison short avec le haut en dos nus, en cuir bien évidement. Elle a des bottes en cuir avec des traits rouge-rose dessus. Sur un bras se trouve une manche couper et sur l'autre juste un bracelet. Sur le visage, un masque noir avec des reflets rouge-rose.

    VOS CÔTES POSITIFS - Lake est une personne trés sociale, elle parle trés facilement aux gens et arrive trés souvent a les comprendres et a les aidés si besoin est. Elle est également trés ouverte. Courageuse oui, peut-etre même trop de temps en temps! Lake aime beaucoup ce montrer, car elle sais qu'elle est trés puissante mais elle n'aime pas se montrer aux détriments des autres. Mais chuut! ne le dites pas elle passerais pour une gentille ce qu'elle n'aime pas! Elle est également trés drole, elle adore rire et détendre l'atmosphère! Partageuse, Lake est loin d'etre une femme egoiste! Enfaite, Lake aprés avoir découvert qui étais sa mère, fais tous pour ne pas lui ressemblez... mais la seule chose qui ne change pas entre elle et sa mère est le fais qu'elle ont toutes les deux la grosse tête...

    VOS CÔTES NEGATIFS - Oula, Lake est peu-etre marrante et sociale mais dison qu'elle n'a pas inventer l'eau chaude! Elle est assez bé-bete! Mais bon, ça on lui pardonne! Lake est également trés impulsive et part aux quart de tours sans jamais se soucier des conséquences! Selon elle, il faut non pas vivre au jour le jour mais à l'heure à l'heure si vous voiyez ce que je veus dire!! Un autre défault de la jeune femme : Elle ADORE draguer! Et puis en plus elle à quelques avantages dus a son pouvoir non ? Alors bien évidement elle en profite! Et il lui ai bien sur arriver de persuader une caissière de lui faire tel ou tel choses gratuite mais jamais de gros délit, toujours dans le but de ne pas ressemblez a sa mère! Lake est également une jeune femme trés curieuse!! Elle adore fouiner partout !! Lake a pris la grosse tête! Pour elle, vus qu'elle peut tous faire, elle est devenue limite invinsible. Et les autres sont pour la plupart inférieure à elle, selon elle bien sure!


    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE : 2nd année.

    VOS POUVOIRS - Lake a découvert ces pouvoirs dès l'age de 15 ans, quand les premiers désirs sont apparus. Avant la découverte de ces pouvoirs, Lake n'étais qu'une fille ordinaire qui se laisser marcher sur les pieds. Depuis elle est devenue beaucoup plus sure d'elle et surtout beaucoup plus dangereuse...

    SEDUCTION : Lake a un pouvoir qui agit sur les autres. Elle peut séduire n'importe qui, ce qui ensuite le place sous son contrôle total... Elle peut choisir quand l'homme sort de son emprise et si oui ou non il se rappelera.

    PERSUASION : Lake a la capacitée de persuader quelqu'un de tous ce qu'elle veut. Elle peut leur faire croire ce qu'elle veut. Avec ce pouvoir elle peut forcer les autres a se suicider par exemple ou si c'est un héro de lui faire utiliser ces pouvoirs dans l'interet de Lake!

    VOUS A L'ACADEMIE Les debuts a l'académie pour Lake n'on pas vraiment étais trés compliquée. Elle a tous de suite sus se faire accepter et aimer même avec son coté garce! C'est plus en cour qu'elle eu du mal étant donnée qu'elle ne controler absolument pas ces pouvoirs!! Il lui arriver souvent de séduire le prof sans le vouloir ou de persuader quelqu'un de l'aider alors qu'elle l'avais juste penser! Mais au fur et a mesure de l'année la jeune blackmoore appris a mieu controler ces pouvoirs. Beaucoup mieux même! Assez pour se faire respectée des 2eme années et plus! D'ailleur dans l'académie beaucoup la craigne! Il n'y a que quelques personnes qui sont au courant du nom de la mère de Lake, d'ailleur certaine rumeur laisse croire qu'elle serais la fille de la dernière conquete de Désirée, j'ai nommée Lex Luthor! Mais Lake ne veut rien croire! Au bahut, la jeune séductrice est déja sortie avec bon nombres de garçons! Sans forcément avoir eu recours a son pouvoir!!

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Lake est assez réputée a l'académie. Elle est souvent qualifiée de dragueuse. Lors d'une fête elle a profiter et pour rire a embrassée Pâris Entewistel, depuis celle ci prend Lake pour une folle, ce qui n'est peut-etre pas faux a vrai dire! Sinon niveau mec, elle a décider de draguer Lukas, mais cette fois si sans se servir de ces pouvoirs pour changer un peu. Sinon elle s'entend avec beaucoup de personne de son année.


    VOTRE GROUPE : Mystic Heroes



    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Klo&
    PAYS : France
    AGE : 15 ans
    CODE REGLEMENT : eu.. non je l'es pas lue désolé! ^^
    SUR L'AVATAR ? Sophia Bush
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Pub




Dernière édition par Lake Blackmoore le Ven 8 Aoû - 14:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue50/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:53

Bienvenue =)

Le forum est pas encore ouvert, alors tu va devoir patienter un peu.. penny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue75/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

je pense que j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue50/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

Il y a quelque incohérence avec ton perso et ce que j'avais pensé de Lake. Effet, puisqu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait tout faire, elle s'est prit la grosse tête. Si tu pouvais changer quelque point pour modifier tout ça, sa serait parfait. Finalement, si tu pouvais te relire également, il y a quelque verbe qui ne sont pas au bon temps, des erreur d'inattention qui saute au yeux quand on lit ta fiche =)

Ensuite, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue75/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:09

Voila j'ai changer pas mal de choses madameuu
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue50/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

SUr mon ordi il me manque une ligne à "Comment avez-vous" connu l'académie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue75/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:58

a ouais ? j'ai rajoutée! Ya assez de lignes sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue50/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:56

VALIDÉE =)
Bon Jeu & have funn ^^
même si le forum est pas encore ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
LAKE BLACKMOORE Left_bar_bleue75/100LAKE BLACKMOORE Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

youhou!!! Merci beaucoup mdame!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAKE BLACKMOORE Empty
MessageSujet: Re: LAKE BLACKMOORE   LAKE BLACKMOORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAKE BLACKMOORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKE RP'S
» Qui va... Ah c'est toi... { Lake }
» Lake Relashionship
» ...Surprise ! [PV Lake]
» Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser