HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Selene Balesi [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene L. Balesi
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Selene L. Balesi


Nombre de messages : 146
Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret *
Ennemi : Le Jocker xD *
Camp : Bien *
Date d'inscription : 05/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS
CONTROLE DU POUVOIR:
Selene Balesi [ FINI ] Left_bar_bleue60/100Selene Balesi [ FINI ] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

Selene Balesi [ FINI ] Empty
MessageSujet: Selene Balesi [ FINI ]   Selene Balesi [ FINI ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33


    Information principale

    Selene Balesi [ FINI ] Img-122800ava6r Selene Balesi [ FINI ] Img-122848rher0
      SELENE L. BALESI


    SURNOM: Seli'
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 décembre & SEATTLE
    SINE ASTROLOGIQUE: Sagittaire
    NATIONALITE: Américaine
    RESIDENCE L'ETE: Appartement dans les environs de Seattle


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Mes parents ? Des super Héros ? Je ne crois pas enfin je parle surtout pour ma mère. Ma mère n'as jamais exprimée ou montrée une quelconques diffèrences, jusqu'au jour où ... Je n'ais jamais connu mon père allez savoir pourquoi. Tout simplement parce qu'il était différent. Vous connaissait Hollowman ? Le type qui peut se rendre invisible, c'est mon père. Difficile a croire. Et pourtant c'est un des dons qu'il m'a gentillement offert a ma naissance. Qu'elle chance --'.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Il y a une vingtaine d'année l'academie a ouverte ses portes. Mais il y a vingt ans, je n'était pas encore nait. Enfin bref. A l'epoque ma mère ne se doutait pas que je possèdais tout comme mon "géniteur" , et oui elle l'appelle ainsi depuis toujours, des pouvoirs surnaturels tel que le phénomène de me rendre invisible. En faites elle a toujours tenté de s'en dissuader. Et en voyant son somportement je n'ais pas eut trop le choix. J'ai dû faire comme si je n'avais jamais rien eut ... Dès lors j'ai saisis l'opprotunité de contacter mon père. C'est alors à ce moment qu'il m'a révélé l'existence de cet académie. Depuis un an je mens a ma famille en disant que j'étudie a l'autre bout du pays. Fort heureusement pour moi, elle ne se doute de rien ... Voila en un court résumé comment j'ai intégrée l'académie.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Contact ? Je ne sais pas si on peut vraiment parler de contact puisque depuis petite je m'efforce de cachait ma nature. Le seul qui soit au courant de mes pouvoir est mon père depuis quelques années seulement ainsi qu'Andrew mon voisin d'enfance ... Et encore il ne connait pas tout de moi, malgré le fait qu'il soit lui même a l'académie. Je ne peux pas dire qu'il me deteste ou le contraire ... Car je passe presque inapercue ; ).


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE: Bien que cela puisse paraitre anodin même futile aux yeux de certains, sa rencontre avec Andrew, son voisin, est un moment très important dans sa vie. C'est la prmière personne qu'elle a connut en habitant pres de Seattle, et c'est aussi l'une des rare personne a qui elle s'est ouverte. Elle décide cependant de prendre des distances dernièrement car la jeune fille éprouve des sentiments pour Adrew. Seul hic au tableau ils sont demi frere et demi soeur. Ils n'ont pourtant pas le sang mais ça a l'air de la freiner tout de meme de son coté et de peur que cela ne soit pas réciproque, Selene décide de se taire.
    Un autre fait important dans sa vie, la découverte de son pouvoir d'invisibilité. Elle s'est alors trouvée un point en commun avec son père. Et elle est d'ailleurs toujours en contact avec luice qui n'est pas du gout de sa mère. C'est aussi l'une des raisons pourquoi Selene le lui cache.


    VOS GOÛTS: Les gouts de Selene sont tres simples. Elle n'aime pas ce casser la tete et l'esprit avec des choses futiles et sans interet. Elle adore s'amuser même si la miss est une intello entre guillemet. Rire et profiter de la vie telle est sa devise. Les gens hypocrites et arrogant ne sont pas placés dans ses rangs favoris bien au contraire. Autant dire que si Selene aime les choses simples elle en reste pas moins tres complex et difficile dans son genre.

    VOTRE PHYSIQUE : Du point de vue physique, Selene est mignonne meme tres mignonne. Elle le sait, se sent bien dans son corp, mais ne s'en vante pas comme la plupart des gens qu'elle frequente de temps en temps. Brune a la base, il arrive a la jeune fille de faire des meches blondes, pour le fun ou juste pour changer. Il lui arrive de les ondulés, ce qui extremement rare chez elle. elle les attachent parfois mais le plus souvent ils sont lachés et lisses. Ses yeux, de couleurs bruns evidement. De taille assez grande, bon on va dire de taille moyenne, Selen est de corpulence bien proportionnée.


    VOTRE COSTUME Pour le moment aucune idée sur le sujet. Après tout elle rentre en deuxieme année seulement.

    VOS CÔTES POSITIFS: Les cotés positifs de Selene repose en priorité sur sa patience, son optimisme, sa détermination et son calme. C'est un personne qui est trés posée en toute situation. Elle réflechit avant d'agir. Selene voit toutes les options possible avant de se jetter dans l'action. Elle voit aussi toujours la vie du bon coté et ne se laisse jamais allez. Patiente, Selene en est pas moins tres intellectuel. C'est une vraie encyclopédie. Mais contrairement a certains elle n'aime pas s'en venter. Elle est trés discrète et a horreur de se faire remarquer.

    VOS CÔTES NEGATIFS: En depit d'etre tres ouverte, Selene est trés buté. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Le premier coté négatif est sans contexte son coté solitaire, qu'elle exerce souvent a l'académie. Elle parait un peu méfiante d'approche mais c'est pour mieux se proteger. C'est aussi une personne tres maladroite parfois ... Il se peut qu'elle trébuche et qu'elle s'attire les pires ennuis ou qu'elle se mette a dos sa pire ennemis. Tres complex et calme, Selene a un tempérement tres contradictoire. Autant elle est observatrice autant elle peut etre maladroite de temps en temps. Il faut avouer que la cerner est difficile a faire.


    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE: Entre en deuxieme année

    VOS POUVOIRS: Ma prémière faculté hors normes est bien entendu celle de se rendre invisible. Un don que j'aime beaucoup surtout pour passé inaperçue. C'est l'un des meilleur moyen de restez discrète dans l'académie. Savoir etre invisible requiert néanmois beaucoup de concentration afin de garder le controle de soit.
    Mon deuxième pourvoir révèle quand à lui plus de la concentration mentale et une maitrise totale de mon corp. C'est tout simplement le fait de traverser les murs. On appelle aussi cela la dématerialisation des molécules. Ce n'est pas toujours évident de le controler.


    VOUS A L'ACADEMIE: Mon entrée dans cette académie ... Je la qualifirai d'un mot pour le début: banale. J'aime pas me faire remarquer alors je reste très discrète. Chose que j'ai pas tellement réussit du premier coup. En effet dès les premières heures de cours ... Mon intelligence a fit été remarquer ... Et direction le groupe des Big Brain. C'est aussi l'endroit où j'ai decouvert que mon meilleur ami d'enfance enfin ... désormais mon demi frere, faisait lui aussi partie intégrante de cet établissement et qu'il avait par consequent des pouvoirs. Le monde est petit que voulez vous. Au cours de l'année j'ai eu la chance de faire la connaissance de Purple. Elle et moi sommes nettement voir totalement différentes mais on s'entend bien et puis je dois prendre des distances. En ce qui concerne le reste, je ne calcule pas tellement les autres et le reste du temps j'evite les ennuis. Depuis que je suis a l'académie, je réalise la facilité d'utiliser des pouvoirs. Simple et efficace ? Si on veut. Et me revoila repartie pour une seconde année qui je suis sur ne risque pas d'etre de tout repos

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Mes relations au sein de l'académie se résume a Purple une jeune fille avec qui je me suis liée d'amitié assez vite , je m'etonne moi meme moi qui suis d'habitude assez sauvage dans mon genre ^^. Il y aussi Mika sur qui je crie souvent pour la rappeller a l'ordre et Andrew ... Relation amicale ? j'en suis pas certaine. Il s'éloigne et moi je l'imite.[ Avec le temps ça changera peut etre qui sait./i]

    VOTRE GROUPE: [i]Big Brain



    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM Lilou
    PAYS France
    AGE 1* ans
    CODE REGLEMENT " Non "
    SUR L'AVATAR ? Kristen Stewart <3
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Pub



Dernière édition par Selene L. Balesi le Mer 6 Aoû - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka F. Swann
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Rebeka F. Swann


Nombre de messages : 99
Côté coeur : Moa ... xp
Ennemi : Le Mal ?
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokinésie - Téléportation dans les flammes
CONTROLE DU POUVOIR:
Selene Balesi [ FINI ] Left_bar_bleue80/100Selene Balesi [ FINI ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Selene Balesi [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Selene Balesi [ FINI ]   Selene Balesi [ FINI ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Bienvenue sur Hors du Commun. Le forum n'est pas encore ouvert mais tu peux ta fiche. Tu ne pourra seulement pas jouer tout de suite xD

Bonne continuation, je déplace ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Selene L. Balesi
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Selene L. Balesi


Nombre de messages : 146
Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret *
Ennemi : Le Jocker xD *
Camp : Bien *
Date d'inscription : 05/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS
CONTROLE DU POUVOIR:
Selene Balesi [ FINI ] Left_bar_bleue60/100Selene Balesi [ FINI ] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

Selene Balesi [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Selene Balesi [ FINI ]   Selene Balesi [ FINI ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

Thanks !

Je pense avoir finie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Selene Balesi [ FINI ] Left_bar_bleue50/100Selene Balesi [ FINI ] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Selene Balesi [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Selene Balesi [ FINI ]   Selene Balesi [ FINI ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Bienvenue, Selene est une personne très simple dans ce monde de fou et tu as bien compris ce point, tu es donc ACCEPTÉE.

Bienvenue =)
En Rp, je te demanderais de te relire, tu fais parfois quelque fautes d'inattention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Selene Balesi [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Selene Balesi [ FINI ]   Selene Balesi [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Balesi [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene's RP
» Selene's links [UC]
» Sydney Shaps || Fini !!!!
» RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser