HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seven The married Man ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven B. Williams
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Seven B. Williams


Nombre de messages : 26
Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife.
Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna
Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL
CONTROLE DU POUVOIR:
Seven The married Man >< Left_bar_bleue80/100Seven The married Man >< Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Seven The married Man >< Empty
MessageSujet: Seven The married Man ><   Seven The married Man >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12


    Information principale

    Seven The married Man >< 16Seven The married Man >< 3-20
      DANVERS WILLIAMS, Seven

    Sincèrement, mon nom de scène ... Fear man? Vraiment pas d'idée originale ... Moi et l'originalité ^^
    J'ai 20 bougies
    Je suis né le 22/02/1988 A New York ... New Jersey
    Poisson 0_o
    Américaine, New Yorkaise
    Chez mes parents, J'y ai passer l'été avec ma femme, Alesendra, On s'est même marié là bas.




    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? A vrai dire, mon père le sénateur de l'état de New York est quelqu'un de très normal. C'est un brave type, mais il a peur du scandale qui va entrainer la découverte de l'académie, car Seven a un pouvoir maléfique, il contrôle les peurs. Sa mère, non plus. Elle n'était pas une super héroïne ... Hero. Elle est quelqu'un de bien normale, avec un fils anormal 0_o J'ai dit ça? Mais mes parents comprenne plus ou moins mes dons. Plus, car c'est bon de savoir comment le contrôler, moins, car ça tache la carrière de mon père si on découvre que j'y suis.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Bah un jours de galère, le jours où il découvrit ses pouvoirs, Il était en classe, en classe de biologie, et la fille avec qui il était avait une peur bleue du sang. Mais misère, fallais qu'ils prennent une prise de sang pour examiné les globule rouge humaine. Dès qu'elle l'a sut, elle était carrément tétanisée. Moi j'était là, elle va s'évanouir de l'ade quelqu'un, puis je lui ai dit de pas avoir peur, que ça faisait rien, de pas regarder, et là ça a carrément tournée en atteinte a ma vie. Un peu comme quelqu'un qui se noie et qui fait coulé l'autre pour survivre. Alors moi, dès qu'elle me lâcha, J'ai pas eu le choix de prendre la prise de sang moi même, c'est plus tard, mon professeur de Biologie a remarquer que c'était anormal et m'a annoncer que j'avais un pouvoir. Il avait des relations, et il a parler a mon père pour me laisser aller a cette école. Maintenant, mon père doit regretter sa décision.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Je me dit du genre plutôt social, Je ne peut pas vraiment sauver des gens dans des accidents, mais je peut calmer les peurs, les contrôler, C'est important pour moi de montrer au autres que malgré mon pouvoir maléfique, je peut l'utilisé a bon usage, J'ai peur de devenir maléfique, alors disons que je parle avec les gens, C'est carrément une vocation. De plus, J'aime bien leurs montrer que je suis fort.




    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE

    MA NAISSANCE : Avant mon marriage, c'était le moment le plus important de toute ma vie. Quand je suis né. Qui ne trouve pas ça important de naitre? Je veut dire a part les suicidaires, moi je tient a ma vie, car elle est magnifique. Vous en diriez autant si vous auriez une épouse comme la mienne =). Ma naissance n'a rien de vraiment importante, je suis née dans une hopitale du New Jersey, Mon père était bien heureux de ma naissance, et ma mère, bah ma mère était contente aussi.

    LE 8 OCTOBRE 2005 : Le premier jours où J'ai vu Ales. Elle ne m'a addresser que quelques mots, mais cette journée là, Je suis tombr raide dingue de cette fille. Ses cheveux blonds, ses beaus yeux bleus, Son rire de gamine, tout en elle, je l'ai aimer.

    MON MARRIAGE : Le moment le plus important de ma vie, c'est mon marriage avec Ales. Elle était venue passé ses vacances d'été chez moi, a défauts de détester ses parents pour ne pas lui avoir dit qui ils étaient, Je l'ai enmenner dans mon jardin, car même si je vivait dans le New Jersey, J'avait des jardins de la mort, et je lui ai dit qu'elle était la femme de ma vie, celle que j'aimais et que je savais ne jamais cesser d'aimer, puis je lui ai demander de m'épouser ... Elle a dit oui, J'était l'homme le plus heureux de la terre, Et cette été, on s'est marrié. C'était tout simplement magique.


    VOS GOÛTS J'aime la glace au chocolat. Non sans rire, il me faut du sucre je peut pas survivre sans ça. J'adore les voitures, C'est quelque chose qui chez moi est tout a fait normal. Puisque je suis un garçon. Pourtant, ici, j'en ai pas vraiment besoin. J'adore tout ce qui a rapport avec Ales, J'aime tout ce qui a rapport au sport. le football pour être plus précis. J'était quart arrière, et Je n'ai jamais vraiment oublier cette époque où j'était normal.

    VOTRE PHYSIQUE Je suis pas l'un de ces colosses aux muscles plus gros que la tête. Bien bâti et de carrure relativement ordinaire, il suffit de me regarder pour ne pas oublier ce visage parmi les centaines de milliers d'autres qui peuplent cette planète. De jolis traits, ma beauté a fait de moi un magnifique homme digne des rêves les plus fou, ses cheveux bruns légèrement court sont coupés un peu n'importe comment, comme si mon apparence était le cadet de mes soucis. Parfois amusé et parfois sérieux, je peut paraître infiniment strict et atrocement méchant alors que la seconde suivante je paraît tout ce qui a de plus gentil et inoffensif. Mes yeux bleu complètent ce qui à attrait à mon visage de guerrier. Lorsque je marche, pas un bruit n'est entendu. Ma silhouette semble se mouvoir avec grâce et ce, sans faire un seul petit son.

    VOTRE COSTUME Mon costume ... Okay question costume, je fait pas dans l'originalité. Je ne voudrait jamais porter des collant comme Superman, Ni un truc genre speedo a la Spiderman. J'aime pas trop ce que Wolverine & Flash portent, et le style Batman ne me va pas vraiment. Encore moins comme Hellboy. Le truc rouge avec des gros bras, pas mon truc. Alors je dirait que je reste normal. Je n'en ai pas vraiment besoin puisque mon dons est plutôt subtile. On a pas besoin de vraiment savoir ce que je suis.

    VOS CÔTES POSITIFS Je suis un romantique. J'aime faire plaisir a ma femme, et je fais bien attention a ce qu'elle sache que je l'aime. Je ne permettrait jamais qu'elle en doute. Si je vois un homme s'approcher un peu trop de Ales, Je suis protecteur. J'ai souvent le sourire, et j'ai des théories a deux balles. Mais j'essaie de toujours êtree de bonne humeure. Je crois aussi être une épaule sur laquelle pleurée, Je n'étouffe pas avec des paroles de réconfort, mais si on a besoin de moi je suis là.

    VOS CÔTES NEGATIFS Je suis quelqu'un qui porte facilement un jugement. Je juge facilement, et parfois, ça me déçois, ou ça me réjoui, dépend si c'est bon ou mauvais. Parfois, je parle un peu trop. Quand je suis nerveux par exemple. Et j'suis pas très patient. Bordel, a voire peut-être que je suis pas du tout patient. Je suis parfois solitaire. Je peut me passé de compagnie, j'en ai pas de besoin pour vivre. Mais parfois, ça inquiète des gens et ils croient que je suis malade.




    Avec L'Académie

    ANNÉE: J'suis en 3ème ^^

    VOS POUVOIRS ALors moi j'ai qu'un pouvoir, et tout un. Je peut contrôler les peurs. En gros, Je peut créer une peur, en apaiser une autres, les empirée et finalement les éliminées. Au début je détestait ça, car une fille qui avait peur des araignés pouvait mourir d'une crise cardiaque en voyant une araignée. J'ai eu peur de tuer, bien des fois. Pour contrôler mon pouvoir, je doit contrôler mes émotions. Sinon, j'ai l'impression que de la haine m'envahi et j,ai peur de blesser quelqu'un ou de faire du mal. Je doit aussi me concentrer sur cette peur, la peurqui paralyse les gens ou qui les pousses a se tuer.

    VOUS A L'ACADEMIE Boff, mon entré a cette école était bannale. Je ne connaissait personne, personne ne me connaissait. Mais j'était assez beau gosse, alors je ne fut pas dans les dernier qui finissent toujours seuls. J'aimais bien cet école. Non seulement parce que ça m'a permis de contrôler mes pouvoir, mais aussi parce que J'ai pu y trouver l'amour de ma vie. J'était bon dans mes cours, les profs m'aimaient. Je n'était pas le type le plus populaire, mais ma vie me plaisait. J'ai commencer a sortir avec cette fille, Ales. J'ai tout de suite su que je n'aimerai que elle. J'avais déjà aimer avant elle, mais jamais de cette façon. Alors ces années ont été magiques avec elle. J'avais de bons amis, une magnifique copine et tout. C'était génial. Et finalement j'ai comprit que je n'avait pas a avoir peur de mon pouvoir, de ce que je pouvait faire avec, car tant qu'on fait le bien, on ne peut pas être mauvais. Et ça je l'ai saisi bien vite. Ce que tu es définit ce que tu fait. Je suis une personne bien, alors j'en fait autant avec mes pouvoirs.

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Bah disons que je sais, je suis beau gosse, mais je ne suis plus sur le marché. En effet, je suis marrié avec Alesendra Danahill, Elle est super, Je l'aime tellement! Je sais pas trop ce que j'aurais fait sans elle, en tout cas, chose sûre, je ne serai pas tomber sous le charme de Danna, puisque même si je ne serai pas marié je ne m'interesserai pas a elle. J'aime Ales, et personne ne changera jamais cela.

    VOTRE GROUPE: The realy super




    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Jude
    PAYS : Canada
    AGE : 16 ans
    CODE REGLEMENT : SADIQUE & CO....
    SUR L'AVATAR ? Penn Badgley
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Pub


Revenir en haut Aller en bas
Seven B. Williams
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Seven B. Williams


Nombre de messages : 26
Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife.
Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna
Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL
CONTROLE DU POUVOIR:
Seven The married Man >< Left_bar_bleue80/100Seven The married Man >< Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Seven The married Man >< Empty
MessageSujet: Re: Seven The married Man ><   Seven The married Man >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

Je crois bien avoir finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Seven The married Man >< Left_bar_bleue80/100Seven The married Man >< Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Seven The married Man >< Empty
MessageSujet: Re: Seven The married Man ><   Seven The married Man >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07

Jacy (Ta petite femme) va être verte. Elle va aussi m'en vouloir pendant des mois après un coup pareil, mais que puis je dire d'autre que

V A L I D E



{Et Jacy, pleure pas, mais interdiction de validé Aaron pour te venger XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Seven The married Man >< Left_bar_bleue50/100Seven The married Man >< Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Seven The married Man >< Empty
MessageSujet: Re: Seven The married Man ><   Seven The married Man >< Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:33

BIENVENUE mon chewi d'amour Very Happy Very Happy Very Happy

[ De puis quand je suis du genre a me venger moi? Twisted Evil Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven The married Man >< Empty
MessageSujet: Re: Seven The married Man ><   Seven The married Man >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven The married Man ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser