| | QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* | |
| Auteur | Message |
---|
Sophie Constantine SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Nombre de messages : 411 Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a) Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole CONTROLE DU POUVOIR:
   (80/100) RELATIONS:
 | Sujet: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| * La direction décline toute responsabilité dans les éventuelles propos tenu par les membres et le staff
Alors, ça tente quelqu'un ? (Exepte S bien xD)
Dernière édition par Sophie Constantine le Dim 24 Aoû - 19:02, édité 1 fois |
|  | | Seven B. Williams THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Nombre de messages : 26 Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife. Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL CONTROLE DU POUVOIR:
   (80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| Moi ^^ Je veut bien un sujet avec la faiseuse de trouble TT >< Tu peut le faire =D ? |
|  | | Sophie Constantine SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Nombre de messages : 411 Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a) Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole CONTROLE DU POUVOIR:
   (80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| Oulalalalala... Je sent que ta femme va me décapité.
Mais qu'importe ! Où et quand mon beau brun ? (a)
*Jacy pas tappé xD* |

Nombre de messages : 26 Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife. Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad Date d'inscription : 17/08/2008
   (80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Dim 17 Aoû - 23:55 | |
| Je sais pas trop ^^ Hall, couloir, Gymnase, piscine >< Meuh non elle va pas te tuer, J'suis un mec fidèle qui aime sa femme >< |

(80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Lun 18 Aoû - 0:00 | |
| Sa se voit que tu connais pas Jacy... mais bon, ce n'est qu'une blonde après tout Donc je vais le faire dans le Hall... a toute a l'heure, je plonge ^^ (j'aurai aimé la piscine, mais il faudrait quand même qu'elle me reparle un jour, elle doit faire la prochaine version xD) |

(80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Lun 18 Aoû - 0:28 | |
| Tu veut ma mort? Et la tienne? xD Tu peut la taper >< |

(80/100) RELATIONS:
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* Lun 18 Aoû - 0:30 | |
| (et ça commence déjà a se plaindre...) T'a pas lu le règlement c'est ça ? - Citation :
- Les admins sont plus haut placé que vous et c'est eux qui dirige, vous êtes plus petit qu'eux et vous devez les respecter et les écouter.
MWHAHAHAHAHAHAHAHA  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI*  | |
| |
|  | | | QUI VEUT FAIRE UN SUJET AVEC MOI* | |
|