HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Left_bar_bleue80/100Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty
MessageSujet: Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?   Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:20




Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? 8259398811zi0 Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Prettiestjensenbq1

GREEN Aaron



    Information principale

    SURNOM : On ma souvent appeler Ron lorsque j’étais plus jeune et ce surnom est resté mais je suis ouvert à toute proposition, libre à ton imagination. Quoi que je ne suis pas réellement un adepte des petits surnoms, de plus mon prénom n’est pas si long que ça .. Puis fait pas le flemmard, débrouille toi tout seul !
    AGE : Quel âge me donne tu belle demoiselle ? Quoi ?? .. 20 ans ?? Non mais ça va pas, j’ai 19 ans ! Pousse toi je ne veut plus te voir !
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né lors d’une belle journée d’été, le 24 Juin 1989 à Los Angeles.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Un Cancer de très bonne qualité BABY.
    NATIONALITE : Malgré que je possède très peu de souvenirs de mes vrais parents, j’ai appris étant plus jeune que ma mère était Française et mon père Américain. Je suis donc Franco-américain.
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE : Avec mon père Oliver, enfin mon père adoptif mais ne nous égarons pas .. et bien nous possédons une charmante maison au bord de la mer à Miami.

    Questions

    › VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Pour tout vous dire je ne connais pas mes parents biologiques. Je possède peu d’informations et de souvenirs sur eux, tout ce que je peut vous dire c’est qu’ils étaient en effet tout deux de supers héros reconnus. Jusqu’à aujourd’hui j’ignore qui ils peuvent bien être. Par contre mon père, enfin mon père adoptif mais je n’aime pas utiliser ce terme - car c’est lui qui m’a élever durant toute mon enfance -, et bien ce prénomme Oliver Green plutôt connut sous le nom de l’Archer Vert. Un énorme model pour moi, bien que je sois un mec assez déluré et fêtard cela n'empêche néanmoins que j'ai beaucoup de respect envers lui. Mon père c’est un athlète accompli, un formidable archer, et un karatéka et judoka bien entraîné. En effet je suis fier d’être son fils et d’avoir hérité de son nom de famille, je pourrait passer des heures à parler de lui. Désormais il a laisser l’Archer Vert et son costume derrière lui pour laisser place à l’adulte Oliver Green.

    › COMMENT AVEZ VOUS CONNU L'ACADEMIE ? Dès que Oliver m’a adopter, il était au courant de mes dons et me l’a fait apprendre dès l’âge de 6 ans. En effet c’était très tôt mais mon père voulait que je sache que je n’étais pas comme les autres petits garçons de mon âge, que j’étais une personne différente, comme lui. Il m’a d’ailleurs bien fait comprendre qu’il fallait prendre ses pouvoirs comme un don du ciel et que je ne devais certainement pas les renier. Chose faite, aujourd’hui je suis très heureux et fier de les posséder – Merci à ces deux personnes pour moi sont inconnues mais qui m'ont fait part de leur dons -. C’est lors de mon 18ème anniversaire que mon père m’informa d’une très bonne nouvelle, que j’ai été accepté dans une Académie qui regroupait les jeunes possédant eux aussi des pouvoirs. Olivier connu cette académie grâce à ses relations qu'il entretient vis à vis de l'académie et me la fait connaître à mon tour. – Merci Papa -

    › VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN ... Je suis d’une nature très sociale donc je n’hésite pas du tout à aller faire de nouvelles rencontres et en redemande chaque jour, que se soit avec des humains ou des supers héros. La différence c’est qu’avec les humains je ne peut pas faire en quelque sorte "le crâneur" avec mes pouvoirs, cela les effrayeraient de trop. D’accord j’avoue je me la joue pas mal avec ses dons, mais faut bien qu’ils servent à quelque chose non ? Enfin peu importe, mon contact avec les humains est le même qu’avec les gens de mon espèce, mais pour tout dire je préfère être en présence de ces personnes qui me ressemble plutôt que les humains .. certains sont très étranges à mon goût.

    Informations complémentaires

    › UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE : Je risque d’avoir encore beaucoup de moment important dans ma vie car celle ci est loin d’être finie – espérons le -

    Le jour où Oliver m’a adopté : Je ne me souviens pas de ce jour car cela fait désormais 19 ans que cela s’est passé mais malgré ça, son geste reste et restera un moment important dans ma vie. Je lui doit tout, malgré qu’on n’a pas le même sang, pour moi c’est mon père. Encore aujourd’hui il m’apporte beaucoup et je le respecte pour cela.

    La découverte de mes pouvoirs : J’avais 6 ans lorsque Oliver m’a informé que j’avais des dons extraordinaires. Il est vrai que ce jour là, je ne comprenais pas ce que celui ci me disais, de plus je ne savais pas qu’Oliver était l’Archer Vert. Enfin pour tout dire j’ai réellement tout appris à cet âge, c’est quelques années plus tard que j’ai réellement pris conscience. Par contre ne croyait pas que tout petit je joué déjà avec ça, bien au contraire. Premièrement, je ne savais pas comment utiliser mes pouvoirs et de deux, Oliver m’a surtout informé de ne pas faire l’idiot avec, particulièrement devant les autres personnes. Désormais à l’académie, j’en apprend chaque jour un peu plus sur mes pouvoirs et je suis très heureux de pouvoir faire cela avec d’autres jeunes dans la même situation que moi.

    Ma rencontre avec Yoan : De nouveau lorsque j’avais 6 ans que j’ai rencontré ce petit gamin. Aaah oui un vrai petit gamin tout comme je l’étais. Je me suis directement entendu avec lui, dès petit on avez les mêmes goûts et plus les années passèrent plus on se découvraient des passions communes. J’ai aussi appris que lui aussi possédait des pouvoirs, comme quoi on étaient fait pour se trouver et tant mieux car désormais il est mon meilleur ami.

    Ma rencontre avec Sophie : C’était il y a 1 ans de cela désormais, grâce à l’académie où je suis et elle aussi. Au début nous étions de simples amis, accompagné de Yoan. A nous trois on formé un sacré trio, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Un soir alors que je la raccompagnée chez elle, nous nous sommes embrassés. En un baiser cette fille m’a rendu accro, même pas, en un regard pour tout dire. Malgré quelques chamailles, nous sommes toujours ensemble aujourd’hui à mon plus grand bonheur.

    › VOS GOÛTS : Mes goûts sont tout sauf compliqués. En effet, je ne suis pas un mec compliqué et apprécie les bonnes choses. Question musique, il n’y a pas à se prendre la tête, pour moi c’est du rock, du rock et encore du rock. Mon groupe préféré est AC/DC, j’aime beaucoup les Rolling Stones et aussi les grands classiques des années 60-70. D’ailleurs Elvis Presley fut mon idole étant jeune. J’aime aussi les bons repas, quoi que un sandwich me va aussi parfaitement. Je ne vous cache pas que je suis un gros gourmand, de plus mon père est un bon cuisinier, que demander de plus ? Côté loisirs, j’aime le sport ainsi que les fêtes. Je suis un gros, voir même un énorme fêtard. J’adore m’amuser, sortir le soir, boire, danser, délirer à plein tube. C’est un de mes passe temps favoris. Ceci est aussi un peu la cause des difficultés de mon couple, Sophie me reproche de sortir trop souvent , j’y compte y remédier mais c’est assez difficile. Enfin, comment ne pas vous parler de voitures ? J’affectionne les gros calibres, tel qu’une Chevrolet, que se soit les récentes ou bien les anciennes des années 70.

    › VOTRE PHYSIQUE : « La beauté gît dans tout ce qui est l'indéfini et l'indéfinition ; voilà pourquoi les enfants, qui sont toujours imprécis, toujours sont si beaux. La beauté est dans tout inachevé. »

    Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Les filles retenez-vous de tomber dans les pommes s’il vous plait ^^. C’est simple, je sais je suis très beau et je possède un réel charme c’est un fait j’ai une gueule d’ange qui m’a toujours très bien servi. Oui étant beau autant en jouer jusqu’au bout non ? Sophie me dis toujours que mes yeux verts rayonnants sont magnifiques et font particulièrement partis de mes atouts principaux. C'est vrai que j’apprécie beaucoup de jouer avec mon regard, des yeux mystérieux où beaucoup de choses peuvent être lues à travers. Je suis un beau brun, couleur de cheveux basique me direz vous mais néanmoins couleur qui avait un certain charme. Je possède un teint légèrement mat, je ne m’expose pas souvent en soleil mais lorsque c’est le cas je bronze très vite. Pratiquant du sport pour mon bien-être, j’ai une belle carrure, pas bodybuildée mais loin du maigrichonne, une carrure où je me sens bien dans ma peau. La musculation et le football lui avaient donné un corps de rêve. C’était les deux sports qu’il faisait vraiment par pur plaisir. Niveau vestimentaire, on peut dire que venant d’un super héros, je sais bien m’habiller dans mon ordre de prix. Je m’en fou un peu des marques que les jeunes bourrés de fric s’arrachent pour être à la mode. Cela ne veut pas dire bien sur que je n’achète pas de marques mais je fait attention à mon porte-monnaie. Si le vêtement en question me va, que ça soit de la marque ou non, peu importe, le principal c’est que sa m’aille comme un gant. Et puis les filles, avouez le .. Vous ne préfériez pas me voir sans vêtements ? ^^


    › VOTRE COSTUME : Mon costume est assez simple, je n’avais nullement envie d’un habit trop voyant et surplombé de décorations, accessoires et de couleurs en tout genres. Je possède un costume en cuir noir, tout comme mon père, à la différence que le sien était vert et noir. A mes pieds, des bottes plates tel que possède les militaires, pas très hautes en cuir noir elles aussi. C’est une combinaison en une seule pièce et étant ajustée au corps, je la trouve très confortable. Un petit masque noir me recouvre les yeux, me laissant tout de même la possibilité de voir. D’ailleurs je trouve que le noir fait réellement ressortir mes beaux yeux verts, ça me donne un regard encore plus mystérieux. Enfin je m’égare, voilà mon costume. Je ne le porte pas souvent mais cela ne risque pas de tarder.

    › VOS CÔTES POSITIFS : Je n’aime pas me vanter ( HumHum) , mais bon aller pourquoi pas ! Je suis une personne avec un humour à toute épreuve, j’adore délirer. Plus fêtard que moi ? Y’a pas. Je suis toujours prêt à remonter le moral d’une personne, surtout si il s’agit d’un de mes proches. Je suis une personne de confiance et sais me montrer sérieux lorsqu’il le faut. Je suis aussi une personne compréhensive et à l’écoute, pesant le pour et le contre pour finalement toujours trouver une solution du pourquoi et du comment. Je suis un mec très déterminé, lorsque j’ai une idée en tête ou un projet, je fais tout pour que celui ci se concrétise et je me donne tout les moyens. Je me trouve aussi très sociable, je n’hésite pas à aller vers les gens et les mets directement à l’aise, je crois que c’est un autre de mes dons ^^. J’ai appris très jeune à être autonome, une chose qu’Oliver m’a apprise, c’est de ne compter que sur soit même, ce qui fait aussi que je possède ce côté quelque peu extraverti. Bien que je suis un mec fier, lorsque j’aime je donne sans compter, et lorsqu’il s’agit de ma petite amie, je sais me montrer romantique dans certaine circonstance.

    › VOS CÔTES NEGATIFS : Puisqu’il le faut >< .. Ironique et moqueur, c’est ce que certains racontent à mon sujet et je le confirme. Il faut l’avouer cela me correspond assez bien. Il est vrai que je peut me montrer assez blessant dans mes paroles lorsqu’on m’énerve, en gros il ne faut pas me chercher car je prend la grosse mouche assez vite. Je suis une personne impétueuse, je réagis au quart de tour si sa peut m’aider à arriver à mes fins ou aider un ami. Je suis conscient que ce n’est pas la manière adéquate mais je n’y peut rien en fait. J’ai aussi la fâcheuse tendance à me montrer rancunier, je n’admet pas un coup bas de la part d’un de mes proches. Je peut pardonner si je trouve que vous la personne en vaut la peine mais la confiance ne sera plus au rendez-vous. En ce qui concerne mon couple, je suis assez jaloux, pas dans l’excès mais je n’apprécie pas trop lorsqu’un garçon s’approche trop près physiquement de ma copine. Bien sur je ne l’interdit pas de s’amuser avec des garçons mais cela de doit pas tourner dans une mauvaise direction. Je suis assez borné je doit le dire, je veut toujours avoir raison, il m’est difficile d’avouer mes torts.

    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE : Et voilà, j’ai désormais monté un échelon de plus ! Je suis en deuxième année, Aaaaah qu’est-ce qu’on se sent plus .. mature ?!

    › VOS POUVOIRS Voilà une partie forte intéressante Sherlock. Donc j’ai la capacité d’être très agile « On n'a guère ménagé la terre, et pour une grosse masse aussi pesante qu'elle est, on lui demande bien de l'agilité. » Je suis d’une souplesse implacable, je bouge rapidement de façon légère et gracieuse et m’adapte facilement. En second, je possède un poing d’acier. Attention lorsque je me met à frapper sa peu faire vraiment mal, que se soit coup de poing, coup de pied ou autre. Parfois lorsque je m’emporte il m’arrive d’oublier que je possède cette capacité et quand je met un coup dans quelque chose, je fait des dégâts inconsciemment. Pour finir, je peut paralyser une personne par ma simple pensée, ce qu’on appelle la paralysie musculaire. Voilà la présentation des trois pouvoirs que je possèdent et qui m’ont étaient transmis par mes parents biologiques. Je ne les maîtrisent pas encore tous parfaitement mais y travaille chaque jour. Contrairement à certaine personne, je suis très content d’avoir ses pouvoirs. Je me sens différent, différent du bon côté. Ce n’est pas pour rien qu’on nous appelles les supers-héros non ? Enfin je confirmerais que j’en suis un lorsque j’aurais atteint un très bon niveau et sauver des personnes, ce qui n’est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Left_bar_bleue80/100Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?   Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:06

    › VOUS A L'ACADEMIE : Dès mon premier jour dans cette Académie, je me souviens comme si c’était hier .. Je sentais en moi monter l’adrénaline. Lorsque Oliver m’a annoncé que j’étais accepté dans cette école, j’appréhendais vraiment cette fameuse rentrée. Rencontrer d’autres jeunes possédant eux aussi des dons, venant de parents étant super-héros, pouvoir enfin partager cela. Six années m’attendaient désormais dans cet endroit, et je compte bien m’investir à fond. Malgré que j’ai toujours détesté l’école et les professeurs qui vont avec ainsi que leur p*tain de règlement à la c*n, lorsque je dit m’investir à fond c’est bien m’investir à MA façon et pas sous les ordres d’un vieux prof coincé des fesses qui se croit supérieur à ses élèves. Ah ça non jamais et je le jure ! Ce jour là j’étais accompagné de mon meilleur ami Yoan qui lui aussi avait était accepté à cette Académie, que demander de plus ? Ce fut un jour génial ! J’ai rencontré aussi Sophie, une fille que je venais de connaître il n’y a pas très longtemps du aux réunions qu’organisait sa mère et où je m’étais rendu une fois avec Yoan pour voir comme cela se passait. Dès le premier regard j’ai directement accroché et ce regard a aboutit désormais à une relation. Enfin, la première journée passa très vite selon moi, tout le monde se bousculé pour trouver son casier respectif ainsi que son dortoir.

    Le lendemain les cours commencèrent, je les trouvaient très ennuyeux. Tout ce que je voulait moi c’était utiliser mes pouvoirs et pouvoir évoluer dans ce domaine. Mais non, il fallait se montrer présent dans ses fichus cours ennuyeux qui ne m’intéressaient guère et écouter ces vieux professeurs. Enfin, je remercie tout de même Oliver, c’est bien grâce à lui que j’en suis là désormais. La première année se passa donc de cette façon, j’ai tout de même appris plusieurs choses et j’ai pus en apprendre plus sur mes pouvoirs. D’ailleurs à la fin de cette première année, avec Sophie et Yoan – le trio infernale – nous avons eus une idée, enfin se fut plutôt Sophie mais nous l’avons ensuite mise en œuvre ensemble. L’idée était complètement folle, excitante mais aussi très risquée. Le plan était de filmer le cours de simulation de catastrophe et d’envoyer la cassette a CNN avec une petite lettre expliquant le but de l'Académie. Nous trois avons subit les conséquences, nous avons échappés de peu à l’exclusion .. Enfin tout cela est une longue histoire, maintenant j’attaque une deuxième année .. Chers professeurs me revoilà !



    › DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?

    Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Sanst32oc6
    SOPHIE CONSTANTINE
    [i]Il ne me fallu qu'un baiser volé sur le pallier de chez Sophie un soir lorsque je la raccompagnait chez elle, pour que notre histoire commence pour ne jamais cesser jusqu'à maintenant. Nous sommes tout deux différents, nos caractères, nos goûts, nous n’avons pas la même conception des choses de la vie, mais ce soir-là nous avions la certitude qu'entre nous ce serait différent, justement, de toutes nos histoires passées. Aujourd'hui, une année après, nous sommes toujours ensemble, et nos sentiments sont plus forts que jamais malgré plusieurs difficultés. Toujours pour la même histoire, nos personnalités si différentes .. Certes nous sommes souvent en désaccord mais l’amour triomphe et triomphera toujours quoi qu’il arrive.


    Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Cmm210ts2
    YOAN PARX
    C’est avec ce mec la que j’ai fait les 4oo coups, l’amitié c’est sacrée, surtout lorsqu’il s’agit d’un meilleur ami. Lui et moi on se connaît depuis tout gamins grâce à nos parents qui se connaissent depuis très longtemps. C’est avec lui que je passe la plupart de mon temps, à déconner, à sortir, à parler, à me confier. Certes nous sommes des mecs, mais avec lui je laisse ma fierté de côté et suis le réel Aaron Green. Yoan et Aaron, Aaron et Yoan, cela parait bien non ? Bien que sa sonne comme un nom de couple, on ne cessera de parler de nous comme étant les deux meilleurs amis inséparables.

    VOTRE GROUPE : The 3 Super Never Heroes .. Aaaargh la jalousie est un vilain défaut mec ! Quoi que .. je m’en fou, j’en fais parti et pas toi 8P


    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Leïla
    PAYS : FRANCE
    AGE : THE vieille quoi ! 17 Ans
    CODE REGLEMENT : U_U, Et c'est qui qui valide le code ?
    SUR L'AVATAR ? OMG OMG OMG .. Jensen Ackles ^^
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Sur un Top-Site.




    Désolé pour le doube post =S
    Enfin voilà ma fiche est désormais terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Left_bar_bleue80/100Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?   Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:13

Tu sait quoi. Je vais te l'avouer. Si je suis rester jusqu'a 4h du matin sur internet... c'est pour pouvoir te validé... genre chui pas une obsessionnel.
Mais bon, t'es quand même mon amoureux, alors pas question que Caroe s'en charge xD

V A L I D E


(réserve moi un RP si je suis alerte demain XD)

EDIT DE CAROE: Muhihihii mais j'aurait fais un plaisir de validé ton chérie So' ^^
Et puis Jensen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?   Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Green } HOT, FUN & COOL . What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link with AARON
» Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser