HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fiona's Relation =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Fiona Von Bloom


Nombre de messages : 81
Camp : Le bien of course =P
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
Fiona's Relation =D Left_bar_bleue95/100Fiona's Relation =D Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS:

Fiona's Relation =D Empty
MessageSujet: Fiona's Relation =D   Fiona's Relation =D Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

Fiona's Relation =D Openas11
by openasthesky
Fiona Von Bloom

#_Family

Je sais, ils n'ont pas le même nom de famille que moi...en faite je m'appele Danieel Jackson mais à cause d'un brusque changement d'apparence j'ai du changer d'identité, c'est bon j'ai assouvis ta curiosité ?


Greg Jackson : C'est mon père, il est policier à Los Angeles et c'est sûrement de lui que je tiens mon penchant pour la justice, élevé neuf enfants c'est pas facile, pourtant avec ma mère il a réussi rien que pourça c'est un véritable héro.


Déborah Jackson : Sûrement la mère la plus courageuse de la planète ! Certes elle n'a aucun pouvoir tout comme mon père d'ailleurs mais franchement j'aimerais bien voir ses soit disant super-héros face à une tribu de neuf enfants Twisted Evil


Suis je vraiment obligé de citer les 7 autres membres de notre famille ? Oui je sais 9 enfants...c'est effrayant xD Surtout quand on est les derniers U_U

Fiona's Relation =D Oc15
Drake Jackson : Drake est mon frère jumeau, je l'ai toujours adoré même si avant il passait le plus claire de son temps à me saouler ! Néanmoins depuis que j'ai changé d'apparence j'ai pu découvrir une autre facette de lui. IL est maintenant devenue mon meilleur ami.

#_Love

Fiona's Relation =D Iconchadmurraysea4
Yoan Parx : Je dois avouer que j'ai des vues sur lui en ce moment ! Malheureusement je crois qu'il sait même pas que j'existe. Mais qui a dit que j'abandonnerais si facilement ?
#_ Love ?
Fiona's Relation =D Iconchadmurrayv4
Walter Parx : Vous l'aurez remarqué il est le frère jumeau de Yoan, il est gentil mais à tendance à m'espionner, vous croyez tout de même pas que je n'avais pas remarquer ? Hey je ne suis pas Miss Genial pour rien ! Néanmoins il se pourrait que je me rabattes sur lui si je vois que Yoan est vraiment un cas désespéré !

#_Best Friends
Fiona's Relation =D Oc15
Drake Jackson : Voir plus haut

Fiona's Relation =D Thecoy11
Lake Blackmoore : Je pourrais certainement lui apprendre pas mal de chose qui lui intéresserait, bah oui vous pensez tout de même pas que la connaissance universelle ne me sert que pour connaitre la réaction chimique de je ne sais quel truc ? Si je veux je peux tout savoir sur tout le monde ! =D flippant non ? En tout cas Lake est devenue avec le temps ma meilleure amie, je l'adore, y a-t-il autre chose à dire à part qu'on est tout le temps toutes les deux ?


#_Friends

Fiona's Relation =D O21
Sophie Constantine : Je voulais faire ami-ami avec elle juste pour approcher Yoan je l'avoues...mais avec le temps j'ai découvert que cette fille était vraiment sympa et aujourd'hui elle est vraiment une amie pour moi !

Fiona's Relation =D Sans-t52
Aaron Green : C'était mon voisin à L.A et je peux vous dire que jamais au grand jamais je n'aurais pu deviner que lui aussi avait des pouvoir o_O

Fiona's Relation =D Iconmiloventimigliarog2
Mika Roosevelt : Tu étais l'amie de Danieel Jackson mais es-tu celui de Fiona Von Bloom ? Je suis presque sûr que tu sais qui je suis après tout ton pouvoir n'est-il pas de lire dans les pensées ? Donc si tu as eu quelques brides des miennes tu connais mes cogitations du moment et donc ma véritable identité. Reste à savoir si tu pourras garder ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona's Relation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - CONSTANTINE S || RELATION(s)
» Eveleein Sophia Belt || Relation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser