HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va... Ah c'est toi... { Lake }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Klum
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Emmanuelle Klum


Nombre de messages : 29
Côté coeur : Lukas P.
Ennemi : Lake B.
Camp : Le bien =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle du sable, thermo-vision
CONTROLE DU POUVOIR:
Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Left_bar_bleue80/100Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty
MessageSujet: Qui va... Ah c'est toi... { Lake }   Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

    { J'ai fait le susu en tant qu'ennemie, parce que tu tournes autour de Lukas ^^ }

    10h30. Heure tout à fait normale me diez-vous. Le soleil brille et il n'y a pas un nuage à l'horizon. Le temps parfait pour être dehors non ? Et bien ce n'était pas le cas de tout le monde. En effet, une petite tête blonde devait rester à l'intérieur aujourd'hui. Vous voyez bien sûr de qui je veux parler... Gagné ! Emmanuelle devait s'entraîner aujourd'hui. Pas question de roupiller comme une malade ou de glander, non, elle devait travailler. De la torture non ? Presque. Le pire était de voir que les autres ne faisaient rien, sinon, pas de problème. Bref, Super Blondie s'apprêtait à sortir de son dortoir. Les clés et le pass pour accéder à la salle. Car chaque professeur doit obligatoirement donner un pass à l'élève pour qu'il puisse accéder à la salle. Normal, avec tous les voyous qui courent Razz Bref, elle prit le tout et sortit. Ah, c'était un supplice ! Quelle idée de demander à quelqu'un de rester dehors par un temps pareil ? Les prof' sont tous des sans-coeurs. Emmanuelle marchait donc vers la salle quand elle croisa son amie, Wendy, au passage. Bien sûr, vous connaissez les femmes, quand elles recontrent une amie, c'est partit pour parler. Et c'est exatement ce qu'Em' allait faire. Elle parla pendant pas mal de temps puis regarda sa montre. 11h30. Mince, elle allait être en retard. La blondinette s'excusa auprès de son amie puis courut vers la salle...

    Là elle inséra son pass et l'on l'identifia par son oeil, comme dans les films Razz Puis, une fois à l'intérieur, elle se changea avec la tenue appropriée puis alla voir le taleau de commande. Difficile, moyen ou faible ? Commençons par le commencement. Emmanuelle programma la machine sur failble et commença à s'entraîner... Ce rogramme était assez fort car il re-créait très bien les détails de la vie réelle. Vachement bien fait....

    Puis un bruit retentit. Emmanuelle n't fit pas attention sur le fait, mais le bruit se rapprochait et devenait de plus en plus fort. Alors la blondinette se retourna brusquement, et commença à utiliser sa thermo-vision, se croyant encore dans l'entraînement. Puis elle entendit des cris et s'arrêta net. Mince, elle avait fait une petite gaffe... Elle avait devant elle Lake, la fille qu'elle n'arrivait pas à supporter. Elle lui dit:

    " Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Normalement la salle m'est réservée, tu savais ça ? "

    Oui, Emmanuelle est une fille crue...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Left_bar_bleue75/100Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty
MessageSujet: Re: Qui va... Ah c'est toi... { Lake }   Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07


    10h00. C'est l'heure à laquelle Lake se lève le plus souvent. Mais aujourd'hui la jeune femme fit une exception et se leva à 9h00. Pourquoi ? Tous simplement parceque la jeune femme avait entrainement aux alentours de 12h00! D'ailleurs quand son prof' lui donne l'heure elle n'en revint pas! Midi! Mais à midi on mange!! Mais bien sure sont prof' n'a rien voulue savoir! La jeune femme se leva donc a 9h00 pour pouvoir se préparer, déjeuner mais surtout pour pouvoir profiter un peu du beau temps avant de sacharner au travail. Bien sur, Lake ne peut pas s'entrainer toute seule car ses pouvoirs sont liés aux autres, alors elle n'avait pas penser que son prof' allait la mettre avec quelqu'un!
    Lake profita donc tranquilement de sa matinée en se promenant dehors, en bavardant avec les copines et bien sure en draguant! Lake ne peut pas sans passer! Elle adore ça! En se promenant, Lake croisa Lukas, elle alla bien évidement le voir et lui parla mais n'utilisa pas son pouvoir sur lui! Elle l'a dit qu'elle l'aurais sans avoir recour à son pouvoir! Sinon cela fais longtemps qu'elle l'aurait eu! 11h30, Lake décida de partir tout de suite pour son entrainement. Elle devait d'abord passer par sa chambre récupérée son pass. En entrant dans sa chambre, Lake enfila son costume, un costume qu'elle avait imaginer elle même et dont elle était trés fière! Pratique, Sexy, envoutant, tout ce qui fait Lake! Oui pour tout entrainement il est obligatoire d'avoir son costume! C'est la règle! Enfin pour les 2eme année bien sure!
    La jeune femme sortie de sa chambre et arriva devant la grande porte de la salle d'entrainement. Elle passa son pass et se fit identifié par son oeil. En entrant elle remarqua que quelqu'un s'entrainer déja et c'est là que Lake compris qu'elle devait s'entrainer avec cette personne. Lake déchanta trés vite quand elle vit de qui il s'agissais... de...ha comment elle s'appelle déja... enfin tous ce qu'elle sais c'est que cette jeune fille est la copine de Lukas, cette fille prend Lake pour son ennemie, à vrai dire Lake ne prête même pas attention à cette fille. Et puis il y a beaucoup de fille qui prennent Lake pour leurs ennemie! Alors une de plus ou une de moin! Comme à son habitude, la blondasse sortie les cros avant même que Lake n'est fais quoi que ce soit! Elle la regarda et croisa les bras.

    " Range t'es griffes grain de sable! Oui, elle t'était réservée jusqu'a ce que j'arrive et que tu soit moin cobaye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Klum
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Emmanuelle Klum


Nombre de messages : 29
Côté coeur : Lukas P.
Ennemi : Lake B.
Camp : Le bien =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle du sable, thermo-vision
CONTROLE DU POUVOIR:
Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Left_bar_bleue80/100Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty
MessageSujet: Re: Qui va... Ah c'est toi... { Lake }   Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:18

    Emmanuelle la regarda avec son air fière. Comme si elle lui arrivait à la cheville... Depuis que Lake, car tel est son nom, tournait autour de son Lukas, elle n'arrivait pas vraiment à l'encadrer. Un peu normal en même temps, quelle fille le pourrait ? Surtout qu'en plus, elle savait que cette fille était dangereuse. Elle avait pas mal d'atous en main et Emmanuelle ne voulait pas la laisser s'en tirer comme ça. Bref, quand elle lui lança sa vanne pourrie pour l'énerver, Emmanuelle resta impassible. Elle nallait pas se mettre en colère pour lui faire plaisir, surement pas. Alors Super Blondie lui dit en gardant son air de défi:

    " En plus elle se croit drôle, comme c'est touchant... Et ah bon, tu penses vraiment ça ? Tu me touches vraiment, je te jure, si tu n'étais pas toi, j'aurais pleuré, vraiment... "

    Puis Emmanuelle se dirigea vers le planning qui était affiché près de la porte. Mince, elle devra se coltiner la Lake. Son nom était écrit à côté du sien. Elles devraient donc coopérer. Nan mais c'est quoi se mot ? Jamais, plutôt affronter 30 millions de bestioles en tout genre ! Alors Em' revint et dit:

    " Bon, comme c'est ma journée à ce que je vois, commençons tout de suite les festivités. Tu penses vraiment que je vais être ton cobaye ? Montre-moi d'abord ce que tu vaux d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Empty
MessageSujet: Re: Qui va... Ah c'est toi... { Lake }   Qui va... Ah c'est toi... { Lake } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va... Ah c'est toi... { Lake }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKE RP'S
» Lake Relashionship
» ...Surprise ! [PV Lake]
» LAKE BLACKMOORE
» Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT A :: & SALLE DE SIMULATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser