HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Eveleein S. Belt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue40/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (40/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

    Marchant de pas rapide et pressée, Naturalya ne se laissait pas impressionnée par ses secondes et ses plus vieux ! Non. Jamais de toute sa vie Eve n'acceptera qu'on lui marche sur les pieds ! La belle blonde marchait la tête levée bien haut dans les airs. Peut-être même trop haut puisque bien vite la belle remarqua qu'elle s'était perdue. Elle ne retrouvait plus le bon chemin. Eve tournait sur elle-même, se demandant où elle pouvait bien être. Ce couloir-si était visiblement pas très souvent visité, car il avait des allures assez vieux et ternes. La blondinette commençait à avoir un peu peur. Certes, jamais elle n'avouerait avoir peur dans un couloir sombre, sinistre et évidemment... seule. La demoiselle se recula et se lova contre un mur. À l'extérieur cependant la température changeait a vu d'oeil. Le ciel se couvrait d'un épais nuage noir.

    Naturalya paniquait et plus elle paniquait et plus la température changeait rapidement. La belle était littéralement perdue, elle n'aimait pas la situation dans laquelle on l'avait mise... et oui c'était toujours la faute des autres, jamais la sienne. Pour une fois et uniquement pour cette fois-ci, elle accepterait bien l'aide de quelqu'un. La panique s'emparait d'elle au point de lui faire venir les larmes aux yeux. L'une des peurs enfouie d'Eveleein est probablement qu'elle à peur de se retrouver seule, perdue et abandonnée. Est-ce que Dieu avait fait en sorte qu'elle se perdrait ou quoi ! L'adolescente presque adulte maintenant était assise part terre à presque pleurniché. Elle n'aimerait vraiment pas être dehors à l'extérieur ouf. L'orage commençait tout juste à apparaître et il commençait en force !

    « - S'il vous plaît, quelqu'un, aidée-moi ! » Se lamenta Naturalya.

    La belle était sur le bord de se mettre à pleurer. De loin elle entendait certains sons. Elle arriva même à déchiffrer des bruits de filles qui juraient littéralement contre la température qui '' avait étrangement changé ''. Elle se demandait si c'était une personne venue à son secourt ! Eveleein se leva d'un bon, bien que le stress, la peur et l'inquiétude toujours en elle, la température elle était toujours aussi dégueulasse. Si certains couples avaient prévus un pic-nic, c'était foutu !


Pour pas que nous répondions dans n'importe quel ordre, discutez entre vous pour savoir qui sera la deuxième et qui sera la troisième. Nous garderons l'ordre jusqu'à la fin de notre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue80/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

    Sophie marchait normalement, sur le campus de l'Académie quand elle la vie. Elle ? C'était Selene Balesi, une de ses contemporaines qu'elle comprenait le moins. En effet, Selene ne semblait pas porter Sophie dans son coeur, tout simplement parce que Super So' était quelqu'un qui « attirait trop l'attention et les ennuies » selon les propres mots de Selene...

    Mon oeil oui, elle était juste jalouse qu'elle soit avec Aaron, c'est plutôt ça oui. Parce que franchement... Selene, elle avait pas de raison de ne pas l'aimer non ? après tout, tout le monde appréciait Sophie, enfin, jusqu'à un certain point quoi. Genre, Fiona Von Bloom l'aime bien parce qu'elle est la meilleure amie de Yoan, et puis, faut dire se qu'il en ait, d'habitude, tout le monde veut être l'amie a Sophie a cause de son sang et de quelque chose qu'elle a pour elle toute seule, ses deux beaux gosses de meilleurs potes... (a) xD

    Donc So' marchait tranquille, profitant de cette après midi sous le soleil, attendant patiemment que son amoureux ou Yoan rentre dans son champ de vision... Mais ce n'est pas ses deux chéries qui rentrèrent dans son champs de vision. C'était Selene. oO Bonjour l'humeur. La brune semblait aussi de bonne humeur que d'habitude, cet a dire pas trop du tout... u_u"


    * et il faut que je tombe sur elle... *

    Elle s'approcha d'une Selene pas très "happy & smile" et lui sourit. Et la conversation commence... au début, c'est les banalités, comment c'était tes vacances, contente de retourner en cours, ques tu pense de la nouvelle apparence de Barbe Blanche (et trois petits points) Mais quand Selene arrive a parler de Juin dernier, la sa chauffe, les jeunes filles divergent niveau point de vue et commence a haussé la voie en chuchotant, pour pas trop attiré l'attention...

    Et puis, le beau beau très beau temps prend des couleurs encre, voire même couleurs noir... oulalalala, bizarre. Suivit des goutes de pluie de la taille des larmes de crocodile, les deux jeunes filles sont alors obliger de foncer vers le bâtiment le plus proche (THE C xD) et elle s'engouffre dans un couloir. Sophie dit assez fort mais pas trop:


    Bizarre, tout a étrangement changé.. genre T° et couleur du ciel... on pourra jamais avoir un jour normale ici. --'

    Et là elles la découvrent, genre, un petit chat qui c'est perdu et qui miaule après sa mère qui est allé faire les poubelles. Une blonde, platine, une petite nouvelle, sur, trop jeune et pas de leurs année. Et puis, elles ne l'ont jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Selene L. Balesi
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Selene L. Balesi


Nombre de messages : 146
Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret *
Ennemi : Le Jocker xD *
Camp : Bien *
Date d'inscription : 05/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue60/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

    Comme tout le monde le sait ( tout le monde c’est vite dit xD ), la solitude est un des points forts de Selene. La jeune fille était une vraie solitaire et surtout une fille très calme. La discrétion était un mot qu’elle adorait pour ne pas changer. Alors qu’elle lisait tranquillement un livre de Shakespeare, et oui encore une intello qui aimait la littérature anglaise de l’ancien siècle et plus, Selene leva le bout de son nez et vit dans son champs de vision Sophie Constantine.

    Les deux jeunes filles avaient des points de vus très différents sur le sujet des ennuis et du fait d’attirer l’attention. Selene a toujours était silencieuse et discrète, il fallait dire que son pouvoir premier lui donnait raison. L’invisibilité est un don très discret, ce qui va avec la partie mystérieuse et réservée de Selene. Cette dernière savait que Sophie était une personne avec beaucoup de popularité et appréciée des autres membres de l’académie. Sophie devait surement croire que Selene l’envier. Hors ce n’était pas le cas, Seli’ n’enviait personne et n’aimait pas se prendre la tête avec des idées ridicules. Moins elle voyait les autres mieux elle se portait la petite Selene. Mieux qu’une Hermite vous ne faites pas, croyez moi XD.


    * Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi --’ *

    Selene regarda son interlocutrice sans mot dire, elle allez s’apprêtait a l’ignorer, bah quoi la meilleure arme c’est l’ignorance, quand celle-ci, commença a prendre la parole. Et c’est partie, elle commencèrent à parler de tout et de rien, mais surtout des points sur lesquelles elles divergeaient toutes deux. Et comme par miracle la pluie commença a tombée. Des petites gouttes d’eau, qui suffirent a les pousser a s’abriter à l’intérieur du bâtiment le plus proche. En l’occurrence le C.

    Le jour où le temps sera normal ici faudra me faire signe --’.

    Selene tourna la tête et vis une jeune blondinette certainement une nouvelle, qui avait l’air complètement paumée dans le couloir. La jeune brunette lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Eveleein S. Belt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue40/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (40/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

    Seigneur Dieu ! Enfin de l'aide. La jeune fille eue un magnifique sourire. Soudainement toute la peur, l'inquiétude et tout ce qui venait avec disparut... tout comme le gros nuage, les orages et la pluie horribles qui tombaient. Le sourire de la belle était aussi brillant que le soleil qui venait tout juste de réapparaître. Eveleein souriait, du moins jusqu'à ce qu'elle décide de reprenne sa véritable personnalité. La belle blonde platine aux yeux bleus s'approcha des deux filles et d'une voix un peu trop prétentieuse pour ce qu'elle était réellement et elle lança.

    « - Euh, pouvez-vous me dire où sont les dortoirs ? »

    Eve regarda les deux jeunes filles à tour de rôle. Elle voyait tout de suite que la blonde était du genre populaire, aimée et amusante, tandis que la brune semblait Rabat-joie et plutôt solitaire. Hum, elles devaient être à la fois des meilleures amies et des meilleures ennemies puisqu'elles semblent si différentes, elles doivent donc parfaitement se compléter. Bref, Naturalya les regardas à tour de rôle, espérant une réponse le plus tôt possible. Les bras croisés, le regard fixé sur elles comme si les deux filles lui devaient tout. Eveleein commençait à trouver le temps long. Les deux filles ne semblaient pas pressées de lui répondre. Bref, Eveleein commençait à s'ennuyer un petit peu. Elle fixa le ciel et regarda les personnes dehors. La vitre était un peu sale mais bon. Elle réussit à trouver une personne qu'elle n'aimait pas beaucoup. Hum une averse isolée ma belle ? La pluie se mit donc à tomber, mais uniquement en sa direction. La jeune fille se trouva très drôle et se retourna vers les deux inconnues.

    « - C'est pour aujourd'hui où pour demain ? »

    Eveleein ce la croyait énormément. Sans doute que ça n'allait pas plaire aux deux filles, mais rien à fiche. Pour la blondinette tout ce qui comptait à ses yeux c'était elle-même. La jeune fille de dix-huit ans avait les bras de nouveaux les bras croisés et poussa un énorme soupir de découragement. C'était péniblement long ! Grrr. La jeune adulte les regardas. Enfin les deux filles décidèrent de lui répondre. Il était temps non d'un chien ! Un peu plus et la patience d'Eve allait disparaître entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue80/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

    Sophie fixa la blonde, le genre de chat a demis noyer qui veut se la jouer en sautant de gouttière et gouttière pour finir sous les roues d'un 10 tonnes qui passait là (genre le laitier... MWHAHAHAHAHA) Et elle n'aimait pas vraiment se genre de chaton qui se la joue tout simplement parce que « Je suis belle, j'ai un super power et je suis blonde !! »

    Blonde, sa pour sûr elle l'était cette petite nouvelle. Même surement un peu trop. Et ça, So aimait bien, parce que rembarrer se genre de filles, c'était une sorte de passe temps très très marrant... (6) Avouez, vous aussi vous aimez les casser ses petites pimbèches qui se prennent pour Miss Univers en personne.

    En fait, selon toute vraissemblence, Selene non plus ne devait pas porter la blonde dans son coeur après un premier coup d'oeil, puisqu'elle était encore P I R E que Sophie. So eu un petit sourire mais ne répondit pas dans la seconde après la question de Miss Univers. Elle se figea quand la nouvelle se montra impolie et vraiment agaçente, et la réplique lui sortie toute seul.


    Demande a ton égaux.

    Et toc, voyons se qu'une blonde fait de celle là... Cool
    Non mais vraiment, elle pourrait arrêter de tordre son popotain la Miss Univers... une vraie trainer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Selene L. Balesi
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Selene L. Balesi


Nombre de messages : 146
Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret *
Ennemi : Le Jocker xD *
Camp : Bien *
Date d'inscription : 05/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS
CONTROLE DU POUVOIR:
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Left_bar_bleue60/100« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

    Le chat perdue, apeuré était loin d’être aussi mignon et aimable. Selene la regarda d’un regard froid tout d’un coup. Elle se révélait avoir un caractère bien plus étrange et prétentieux que sa voisine. Au moins Sophie avait le sens de la politesse et de l’amabilité ce qui ne semblait pas être le cas de cette mini blonde platine. Elle et Selene n’allait pas s’échanger que des civilités si elle continuait son petit manège à deux sous. Sous prétexte que mademoiselle était blonde … Elle ravisa sa pensée car sa meilleure amie a savoir Purple était aussi blonde. Bref …

    Selene la regarda de haut en bas avec un air de dédain et sans contexte cela ne devait pas plaire à la gamine en face d’elle qui devait surement être pourri gâté par papa et maman. Voila encore le genre de personne dont Selene n’appréciait guerre le comportement. La jeune brunette regarda du coin de l’œil Sophie. Cette dernière la rembarra illico presto. Selene n’en attendais pas moins de sa part. Ne se voyant pas l’obligation de rajouter quelques choses pour le moment, Selene se contenta de les regarder en croisant les bras.

    Observation et rigueur telle était le comportement de miss Balesi de temps en temps alors autant le faire dans ce cas. Une effrontée de plus dans la nature, voila a quoi ressemblait les gens d’aujourd’hui.


    * Si tous les nouveaux sont ainsi, on est pas sorti de l’auberge franchement XD. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]   « - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Je veux te mangé ! » [ PV'S Selene & Sophie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's you. [ Sophie ]
» Selene's RP
» Selene's links [UC]
» Selene Balesi [ FINI ]
» Si tu as faim mange ta main {Eveleein}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT C :: & COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser